Ca y est, je me lance et me jette dans le monde de la pomme !

meldon a dit:
Moi j'utilise plutôt ça, ça marche pas mal, multi plateforme et tout et tout. :D

Et la qualitée du son est bonne ? :D :p :p :rateau:
 
Ca y est, j'ai regardé sur Apple Store, et ils me disente "Shipped 9 Décembre"
Ca veut dire quoi ?
Si c'est la date d'expédition, pas mal pour une commande passé le 23/11 ! Non?
 
joceroure a dit:
Ca y est, j'ai regardé sur Apple Store, et ils me disente "Shipped 9 Décembre"
Ca veut dire quoi ?
Si c'est la date d'expédition, pas mal pour une commande passé le 23/11 ! Non?

C'est ou "envoyé et prévu à l'arrivée le 9 décembre" ou "prévu à l'envoi le 9 décembre"... enfin dans tous les cas tu l'auras avant Noël :D (vers le 15-16 je pense).
 
Je consulte ma commande de PB sur le site d'Apple Store et il est inscrit "estimated Shipped by 9 Dec." Est-ce que ça veut dire que le produit ne sera pas expédié avant cette date ? Ou bien est-ce que c'est la date de livraison?:confused:
 
joceroure a dit:
Je consulte ma commande de PB sur le site d'Apple Store et il est inscrit "estimated Shipped by 9 Dec." Est-ce que ça veut dire que le produit ne sera pas expédié avant cette date ? Ou bien est-ce que c'est la date de livraison?:confused:

non là c'est "envoi prévu au plus tard le 9 décembre" donc, inch'Allah, tu l'auras 7 jours après. ;)
 
9 Déc. + 7j, ça fait 16 décembre !!!! Je vais mourrir !!!!!!:afraid:
Inch' Allah, qu'il arrive avant !
J'en peux plus de Windows, ça fait 7 ans déjà que je suis dessus, avec 3 PC différents entre mes mains dont un portable et ras-le-bol !:mad:
 
joceroure a dit:
Je consulte ma commande de PB sur le site d'Apple Store et il est inscrit "estimated Shipped by 9 Dec." Est-ce que ça veut dire que le produit ne sera pas expédié avant cette date ? Ou bien est-ce que c'est la date de livraison?:confused:

étrange ...
sur le site de l'AS il est mis en expédition sous 24 heures ...
avec l'extension de mémoire on passe à 3 jours (soit +2J et +110 euros ) ---- > ne pas prendre la RAM sur l'AS permet donc d'économiser son fric et ses nerfs
:D
 
Ok alors.
Je vais prendre mon mal en patience.
En tout cas, je suis très étonné qu'Apple ne m'ait pas demandé une copie de ma carte d'étudiant pour bénéficier de l'offre MIPE. Bizarre tout ça.:confused:
 
joceroure a dit:
Ok alors.
Je vais prendre mon mal en patience.
En tout cas, je suis très étonné qu'Apple ne m'ait pas demandé une copie de ma carte d'étudiant pour bénéficier de l'offre MIPE. Bizarre tout ça.:confused:

Pourquoi es-tu étonné puisque c'est une offre étudiant ... il faut bien justifier.
 
Ben, justement, j'ai juste rentré le nom de ma fac et sa ville sur le site d'Apple Store, et je pensais qu'il fallait envoyer une copie de la carte d'étudiant pour bénéficier de l'offre MIPE, mais visiblement, il s'en foute.:confused: