Cacher code Applescript obj-c

Maxmad68

Membre actif
27 Octobre 2014
313
17
Strasbourg
github.com
Bonjour
Je suis en train de développer une petite application en Applescript Obj-C (avec Xcode 6.4)
Je ne tiens pas à ce que quand l'application sera disponible sur internet, n'importe qui puisse voir le code dans le "contenu du paquet" de mon logiciel.
Comment puis-je faire pour masquer le code du logiciel comme il était possible de le faire dans Éditeur Applescript il y a quelques versions?
Répondez moi positivement svp...:(
 
Archimède a dit:
J'ai trouvé!
Pour ceux qui se demandent, il faut copier l'application terminée dans un autre dossier (sinon vous ne pourrez plus jamais la modifier, ça risque d'être embêtant)
Cliquer-droit sur cette application, choisir "Afficher le contenu du paquet"
Aller dans le répertoire "Contents/Resources"
Ouvrir tout les scripts ".scpt" avec Éditeur Applescript
Pour chacun des scripts, aller dans le menu Fichier/Exporter (pas Enregistrer, mais bien Exporter)
Choisir en repertoire d'enregistrement "l'application/Contents/Resources" d'ou vous avez pioché les scripts
Cocher la case "Executable uniquement"
Cliquer sur le gros bouton bleu "Enregistrer"
Voilà, les scripts ne sont plus ouvrables
 
Bonjour,

C'est dans le Build Settings que cela se règle :
Sélectionne le premier élément (qui est le nom de ton projet) en haut à gauche de la fenêtre, après sélectionne le premier élément dans Project et sélectionne "Build Settings"
C'est dans OSACompile - Build Option --> Save as Execute-Only, mettre "YES" au lieu de "NO"

Cela fonctionne que si tu compile avec la configuration "Release", pas avec la configuration "Debug".​