Call Of Duty 4 (Configuration requise ???)

lol, bref, ça ramait à mort mais c'était en 16/9, donc j'ai tout mis sur non et normal, ensuite pour les textures, automatique, et le ratio en 16/10, par contre quelles sont les options graphiques qui rendent le jeu plus beau et qu'elles sont celles qui ne servent pas à grand chose ?

en tout cas je suis surpris par la qualité du jeu ! top !
 
En fait Bass, comment ça se fait que t'y joues pas à COD4 ?

Pasque j'ai toujours pas de macintel du con :eek: :eek: :D

(J'attend toujours d'avoir les sous... :( )
 
Normal : y a pas de démo :D
 
Ah je vois que je suis pas le seul à avoir ce genre de problème de ralentissement. J'ai DL la démo sur le site d'apple, et c'est vrai qu'il est beau, mais je le trouve pas super rapide (20 FPS tout en low). J'ai un pote qui va me prêter sa version sur PC histoire que je compare sous Windows. Faut-il utiliser d'autres pilotes, que ceux fournis par Apple, afin d'avoir un système optimum pour jouer ?

Merci par avance pour vos réponses.

Ah ben mince, vu ces mots, je pensais le contraire... Tant pis
 
COD 4 marchera pas du tout sur tiger 10.4.11 ??? ben zut alors...:(
 
C'est marqué 10.5 en config mini... Ca veut surtout dire qu'ils se sont pas donné la peine de le tester sous X.4, tu perds rien à essayer. Tout comme ils se sont pas donné la peine de filer des serials valides, tout comme ils se sont pas donné la peine de faire un patch 1.7 français qui marche, et j'en passe. Le jeu est très sympa, mais je commence à me faire un avis sur Aspyr.
 
chez moi quand je met la config à fond au niveau textures, tout est jouable et au bout d'un moment l'écran s'éteint et je dois rebouter... reloud...

(9600M GT)
 
oui je pense aussi mais ce qui est bizarre c'est que quand je baisse les textures ça fonctionne très bien, ou quand je met les textures à fond mais sous la carte 9400M il n'y à pas de soucis non plus...
étrange...
 
bon moi je n'y comprend plus rien, plus de plantage, mais aujourd'hui je me suis dit, "tient je vais voir ce que ça donne en 9400M ce pti COD4" et ba dis donc aucun problème , ca tourne nickel !, cool ! mais alors je passe forcement à côté de quelque chose avec la 9600M GT, non ?

bref je n'y comprend rien, toute les textures sont à fond avec les deux cartes, mais dés que touche aux options graphiques, avec la carte graphique 9600M GT, ça rame sec ! je pige pas trop...

j'ai bien mis ratio : 1440 sur 900 mais le reste je ne comprend pas à quoi sa correspond, et de toute façon si j'y touche boum ça tourne au ralenti. je m'en fou un peu remarque je le trouve déjà très beau comme ça, mais j'aimerai bien savoir ce qui cloche !
 
Ah ben merde, depuis le temps je pensais que ce "détail" là était réglé. :(

Il semblerait qu'on s'en rapproche un peu plus chaque jour, mais l'assurance adverse traîne des pieds... :mouais:
 
personne n'a essayé COD4 sur tiger ici ?
 
Hey!

Je viens d'essayer Call Of Duty 4 sur mon Macbook Pro datant de Juin 2007. Je suis étonné de voir que ce jeu passe encore sur mon "vieux" mac! :D

Par contre je suis resté sur une configuration de base pour ne pas trop lagger, mais je me demandais; si en rajoutant 2 Go de RAM et donc passer à 4Go je sentirais une différence dans la fluidité? Ou est ce que je serais de toute façon limité par ma carte graphique (Nvidia 8600M GT 128Mo) ...

merci!
 
Hey!

Je viens d'essayer Call Of Duty 4 sur mon Macbook Pro datant de Juin 2007. Je suis étonné de voir que ce jeu passe encore sur mon "vieux" mac! :D

Par contre je suis resté sur une configuration de base pour ne pas trop lagger, mais je me demandais; si en rajoutant 2 Go de RAM et donc passer à 4Go je sentirais une différence dans la fluidité? Ou est ce que je serais de toute façon limité par ma carte graphique (Nvidia 8600M GT 128Mo) ...

merci!
si un mbp d'il y a un an est un vieux mac, on risque de devoir changer de machine souvent cod4 vient de sortir sur mac, mais il est à peu prêt aussi vieux que ton vieux mac...

Pas essayé de rajouter de la ram, mais si tu le fais, tu peux me tenir au courant. ;) Ceci dit je trouve que ça tourne déjà très bien comme ça.