Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

Encore qu'un bon joueur peut gagner, quel que soit la souris. On s'est déjà fait fraguer par un gars avec une Magic Mouse, hein Grumff ;)
 
Trois fautes entre les mots 2 à 4 : record battu :D
 
Slt à tous, bientôt futur switcher, quelle souris choisir pour un MBP pour jouer à COD4.
Etant un ancien gamer sous PC, la souris molette deux bouton risque de me manquer. Question bête, ma souris est elle compatible PC avec les molette et le double bouton gauche droite?
Pfff que des questions bêtes ces futurs switcher :D
 
Si c'est une bête souris à molette avec 3 boutons, je pense que ce sera reconnu direct par le système. Au pire via steermouse ou usboverdrive mais je parierais bien qu'il n'y en ait même pas besoin. Après si tu veux une souris un peu plus haut de gamme pour le jeu, c'est pas le choix qui manque, mais y'a un autre sujet pour parler de ça. Jète un oeil chez razer.
 
Oublié de préciser que je vise un MBP de type 17" pour switcher, d'où ma question plus haut sur la souris.
J'imagine qu'un MBP 17" (refurbished) digère COD 4?
Mon vieux PIV 3GHz et sa compagne la 8600 avaient un peu de peine. J'espère trouver un second souffle avec un i5 GT330M ou un core 2 duo 9600M suivant les finances.

A bientôt dans le viseur de mon MP5...
 
Généralement sur le Refurb c'est les machines de la génération précédente. Donc t'auras une 9600, largement suffisant pour jouer à cod4. Bon après tu mettras peut-être pas l'anti-aliasing en x4 si tu joues sous os x, mais tu pourras quand même jouer dans de très bonnes conditions.
 
Si tu veux savoir en 1440x900 avec la MAJ graphique je tourne en 50/60FPS en moyenne (parfois des chutes à 30/40 sur de grandes maps si y a beaucoup de fumi et de gens) avec en options:
Affichage Auto
Anti Aliasing 2x
Avec Ombres
Carte spéculaire
Profondeur
Effet de lumière
Eclairage dynamique faible
Fumée adoucie
Ragdoll
Impact des balles
Détails des modèles et de l'eaux sur normal
Texture sur automatique, filtrage anisotrope au minimum
 
Salut à tous, je souhaite m'acheter ce jeu (je switche dans deux semaines :D ) et le problème est que je suis à l'étranger pour le moment (Irlande). je voudrais donc savoir s'il est possible de télécharger ce jeu directement, ou alors, peut être que certains d'entre vous savent ou on peut acheter??

Merci! (P.S., s' ce n'est pas en francais, ca m'est égal ;) )
 
Tu peux aller sur le site de l'éditeur Aspyr.

Le téléchargement se fera par le Game Agent.
 
Et oui car éditeur et distributeur ne sont pas les mêmes. Les jeux fait par Ferral et Aspyr ne bénéficient pas de Steam malheureusement. Et si Ferral rejoindra peut-être Steam, ce ne sera surement pas le cas d'Aspyr qui propose Game Agent.
 
Salut à tous,
j'attends avec impatience mon nouveau MBP i5.
Venant du monde PC, dois-je changer mon COD4 version PC pour un COD4 MAC, ou bien utiliser Boot camp (inconnu pour moi bien entendu) et lancer mon vieux COD4.
 
Si tu veux jouer sous mac os x, à priori t'es obligé de racheter le jeu en version mac...
Bien sûr tu peux toujours utiliser la version windows, via bootcamp (ça suppose d'avoir installé windows quand même), ou peut-être que ça passe aussi via crossover games.