Caméra intégré du iMac fonctionne t'il avec l'application ?

alexlande

Membre confirmé
26 Décembre 2017
54
1
31
Bonjour,

Je voudrais savoir, c'est à peu près une très longue histoire, avec mon identifiant Apple ça me met chargement des accessoires mais il est vraiment super lent à se mettre. Comment je peux le réouvrir, s'il vous plait, avec mon identifiant ?

Ensuite, je crois parce qu'en août j'ai reçu quelqu'un dans mon appartement et après elle me l'a rendu mais elle a commencé à revenir dans mon appartement sans mon autorisation et j'avais enlever le iMac quand elle était dans mon appartement mais une fois qu'elle m'a rendu l'appartement j'avais rapporté mon iMac dans mon appartement mais depuis elle a continuer à rentrer dans mon appartement et je pense entièrement avec cette application

J'aimerais avoir votre aide, comment savoir si j'ai une serrure intégrée à mon compte et plus la caméra ?

J'ai discuté avec un assistant Apple qui m'a dit que la caméra intégrée du iMac que je pouvais l'installer avec l'application maison. Vrai ou faux ?

Merci à vous, espère avoir votre aide

Car mes parents me croient vraiment pas, là dessus, et la personne à qui j'ai prêté mon appartement en août s'amuse à me faire prendre pour le gros fou mental du service auprès de mes parents et c'est une personne de la famille éloignée en plus. Je n'accuse rien, je veux juste chercher à comprendre si elle aurait vraiment installé quelque chose dans cette application dont je n'arrive pas à ouvrir avec mes identifiants.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour , comment je puisse savoir si la caméra intégré du iMac fonctionne avec l'application ou pas et comment je fais pour savoir si elle est déjà active sans le savoir ou pas ?

Est ce qu'on peut voir avec le iMac si la caméra est déjà activer même si je ne l'ai pas activer , j'ai eu une longue histoire dont je ne raconterais pas tous les détails à travers un forum mais je voudrais savoir comment on regarde si on se sent espionner avec la caméra intégré ou pas ? Merci à vous en espérant avoir vos réponses et un très bon dimanche à vous
 
Bonjour,
Intégrer ta caméra de iMac à Home ne sera pas possible nativement. Par contre peut être que tu pourras trouver ton bonheur du côté de Homebridge. Après concernant l’utilisation ou non de ta caméra à ton insu..... peu importe les réponses qu’on te donnera. La plus fiable des solutions sera toujours de mettre un cache physique dessus comme un post-it ou ce genre de chose.
 
Bon matin !

quand la caméra est utilisée, elle affiche une LED verte à côté. C’est le cas tout le temps à par si Appl voudrait te filmer à ton insu mais personnellement, ça me fait pas peur. De toutes façons, je ne sais même pas s’il on accès à un iMac de 2008 sous El Capitan :D
 
Bonjour,
Si tu as un doute, il te suffit simplement de changer ton mot de passe iCloud et la personne n’aura plus accès aux équipements HomeKit.
Bonjour , merci à toi , par contre c'est vrais que la caméra intégré du iMac peut servir d'home kit pour l'application ou c'est obligatoire d'avoir un accessoire ?
 
Bonjour , merci à toi , par contre c'est vrais que la caméra intégré du iMac peut servir d'home kit pour l'application ou c'est obligatoire d'avoir un accessoire ?
Pour cette question, j’ai répondu à ton post dans la section HOMEKIT, mais en résumé je ne suis pas certain que ce soit possible nativement sans passer par Homebridge.
 
Bon matin !

quand la caméra est utilisée, elle affiche une LED verte à côté. C’est le cas tout le temps à par si Appl voudrait te filmer à ton insu mais personnellement, ça me fait pas peur. De toutes façons, je ne sais même pas s’il on accès à un iMac de 2008 sous El Capitan :D
Merci beaucoup , oui j'ai un iMac fin 2013 ... Ce n'est pas un rapport avec apple , j'avais reçu une personne éloigné de ma famille dans mon appartement et j'avais supprimer le iMac quand elle était mais depuis quel m'est rendu l'appartement , j'avais rapporter le iMac dans mon appartement et j'ai l'impression quel continuer à rentrer dans mon appartement en septembre même en m'ayant rendu les clés de mon appartement

Une fois avoir changer la serrure de mon appartement , j'ai retrouver dans mon ordi l'application maison que j'avais jamais télécharger de moi même avec un raccourcie donc les doutes ont commencer à partir de là

J'ai un doute que la caméra soit encore activer sans que je vois le LED verte à côté il faut le voir ou il n'est pas obligé d'apparaitre ?

Merci à vous
 
Après, tu peux la cacher avec un petit bout de gros scotch. Mais pourquoi ne pas acheter une caméra de surveillance ? Je possède une Xiaomi et un proche pareil mais 360 degrés. Elle sont pas très chers, je ne sais pas s’il y en a des compatibles HomeKit mais il y aura toujours leur application, très bien faite d’ailleurs.
 
Après, tu peux la cacher avec un petit bout de gros scotch. Mais pourquoi ne pas acheter une caméra de surveillance ? Je possède une Xiaomi et un proche pareil mais 360 degrés. Elle sont pas très chers, je ne sais pas s’il y en a des compatibles HomeKit mais il y aura toujours leur application, très bien faite d’ailleurs.
Je vais faire ça mettre le scotch ;) merci pour le conseil
 
Par contre est il normale que avec l'ancien identifiant iCloud que j'ai supprimer ça marquer chargement des accessoires et ça ne voulait pas les afficher ?