Carte graphique pour Warcraft III

Statut
Ce sujet est fermé.
toi être grand bison nocturne ...
grin.gif
 
j'ai bien fait d'acheter une barette de 512 mo sup depuis ce soir
je remarque encore plus de souplesse... les pageouts (selon"top") sont maintenant à 664 au lieu de 10000 et des poussieres !
 
voilà ! c'est installé sur mon G4 733 Geforce 2 MX en 1280x1024 et...

CA TOURNE NICKEL !!!

avec toutes les options vidéos et sons en mode "élevé" !

Même tout à fond AUCUN ralentissement ! (sous OS 9, pas encore essayé sous OS X)

Alors pour ceux qui auraient une config similaire à la mienne, n'HESITEZ PAS !

----
Zebulon, trop trop heureux.
 
g4 450 radeon 32 1gigRAM c'est jouable sans plus...
je joue en 1024 (au passage on voit vraiment pas bcp de terrain!) tout en min
 
Et avec un G4 867 ,GF2mx et 512 Mo ?
 
Hop, mon petit témoignage: sur mon G4 450 avec Radeon 8500 et 768 Mo de RAM, tout sur médium en 1024*768, ça rame pas du tout! C'est parfait
wink.gif
Bon, je retourne casser du mort-vivant!
 
temoignage

iMacDV400 192Mo ATI128 8Mo c injouable.....c trop chaud de jouer, meme au min tous.........;et ouai, c pas bon, il va faloir attendre le g4...........(pour moi c a la rentrŽ...........
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)
++
 
Bon alors moi, j'ai un G3/400 avec 640 Mb de RAM et une Radeon PCI 32 Mb, sous OS X.1.5... Ca reste raisonnable, le jeu tourne, mais j'ai mis la qualité à "faible" partout... Je l'utilise en 800x600x32, mais ça saccade quelque peu quand y'a du people à l'écran. Je vais essayer en 640x480x32, on verra bien... Sinon, n'essayez jamais le jeu en 16 bits, c'est peut-être plus rapide, mais qu'est-ce que c'est LAID !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
Et avec un G4 867 ,GF2mx et 512 Mo ?<HR></BLOCKQUOTE>

Config 867 GF2mx + 512Mo
Res 1024x768

fluide avec les indicateurs de qualité au max !!
encore heureux avec un mac comme ca !!
Par contre je crois que mon G3 350 va bientot etre mis en vente ;-)
 
Quelqu'un a-t-il un "plan" pour acheter WIII à un prix attractif ?
 
sur mon Ti 667 ATI 16 ... c'est pas terrible
mad.gif
!
Qqun a des bonnes adresses pour acheter un PC de combat pas trop cher ?
 
Trouvé dans les réactions à la breve de [MGZ] annonçant le test de WIII -&gt; cdiscount: 41€ (pour le jeu, pas le PC de combat
grin.gif
)

[06 juillet 2002 : message édité par MiniMe]
 
bon je vois passer des specs de machines de reve, mais sur mon tres modeste icebook 2001 ca passera pas WC3 ?

Meme en fermant les yeux sur quelques lags ?
 
Temoignage.

Ti 500 / 1e generation.

Toutes les options en moyen, 800 x 600. Sur Mac OS 9, C'est completement jouable, pas de ralentissement notable sauf quand il y a 50 gugusses qui se tapent dessus... Sur Mac OS X, c'est un poil plus lent...
 
Question pour faire tourner WC3 sur un G3 blanc bleu 300 MHZ une carte ATI RADEON 7000 est ce suffisant ?
Je suis sur le point de l'acheter, alors merci pour vos conseils avisés.
 
pour info

sur PM 867 avec 640 Mo en RAM et une G Force 2 MX :
Ca fonctionne niquel en 1024x768 (sur une TFT 17" - un peu moins net, mais c'est pas grave ca reste surper beau)
Ca fonction trés bien (en claire c'est completement jouable) en 1280x1024 (toujours sur le TFT - c'est beau ;-)

le tous sous OSX

voilà pour l'info - moi j'y retourne
 
Statut
Ce sujet est fermé.