Carte mère décédée, mon estime pour apple aussi

mickeyclub

Membre actif
30 Juillet 2004
179
7
43
Paris 20
Utilisateur d'IBook depuis bientôt un an, mon premier mac, je ne cessais de vanter les mérites de mon bel ordi à tout le monde jusqu'à ce que...
La carte mère est morte, comme sur pas mal d'ibook d'ailleurs. Ok, ca arrive à tous les constructeurs. Mais ca fait trois semaines qu'il est en réparation, je n'ai jamais de nouvelles, suis obligé d'appeler tous les quatre matins pour voir ou ca en est, n'ai pas de machine de pret en attendant... bref, aucun constructeur de pc (j'en ai eu pas mal, et ils sont tous tombés en panne !) n'avait été aussi naze dans la relation client. Ni IBM, ni Compaq, ni HP.

Vous avez des conseils ? Apple dédommage ? peut preter des machines ?

:(
heu t'auras la garantie qui serat rallongé, sinon tu peux tjrs essayé de faire du forcing pour grappiler des accessoires...

mickeyclub a dit:
Utilisateur d'IBook depuis bientôt un an, mon premier mac, je ne cessais de vanter les mérites de mon bel ordi à tout le monde jusqu'à ce que...
La carte mère est morte, comme sur pas mal d'ibook d'ailleurs. Ok, ca arrive à tous les constructeurs. Mais ca fait trois semaines qu'il est en réparation, je n'ai jamais de nouvelles, suis obligé d'appeler tous les quatre matins pour voir ou ca en est, n'ai pas de machine de pret en attendant... bref, aucun constructeur de pc (j'en ai eu pas mal, et ils sont tous tombés en panne !) n'avait été aussi naze dans la relation client. Ni IBM, ni Compaq, ni HP.

Vous avez des conseils ? Apple dédommage ? peut preter des machines ?

Le manque de chance , ça touche aussi bien les possesseurs de MAC que de PC !.... :mad:

powerbook867 a dit:
Le manque de chance , ça touche aussi bien les possesseurs de MAC que de PC !.... :mad:

C'est clair, 2 mois 1/2 pour une réparation de CM Asus, pour (après menaces auprès de Surcouf) un remboursement..... désolé mais tout le monde est dans le même cas.

J'ai lu nombre de message où les mecs avaient leur machine même pas 2 semaines après l'avoir envoyé....

Pour le prêt, perso je suis passé par la Fnac, et eux m'ont dit qu'ils prétaient des machines (mais bon, j'veux voir ;) )

Patience ;)