Carte mère G3

blabla56

Membre confirmé
22 Août 2005
60
2
40
Bah ici voyons
Salut a tous, et à l'équipe de MacG,

Pour des raisons personnelles de sécurité de l'information, g besoin d'enlever la carte mère de ma tour G3.
Stupéfaction: même après avoir retiré toutes les vis possibles et imaginables, la carte vidéo ou bien encore les adaptateurs firewire, il reste toujours une resistance qi m'empêche d'enlever cette putain de carte mère.

Voila, si quelqun sait pourquoi ca ne s'enleve pas et si il ya un moyen de l'enlever.
D'avance merci.

P.S: En ce qui concerne le lecteur cd/DVD je ne sais pas non plus par ou commencé alors si ya une démarche.

Merci
 
blabla56 a dit:
Pour des raisons personnelles de sécurité de l'information, g besoin d'enlever la carte mère de ma tour G3.
:rolleyes: paranoïa, quand tu nous tiens....

En gros il ne restera plus qu'un boitier vide si je comprend bien ?
Tu n'as pas pensé à l'idée d'emmener entierement la tour ? Ca me parrait plus simple que de vouloir tout démonter pour ne laisser qu'une coquille vide.....
 
blabla56 a dit:
Salut a tous, et à l'équipe de MacG,

Pour des raisons personnelles de sécurité de l'information, g besoin d'enlever la carte mère de ma tour G3.


tu sais que les informations sont enregistré dans un disque dur et non dans une carte mère ? :siffle:
 
Bon ok les mecs pour ne rien vous cacher je suis stagiaire dans une boite et mon patron est, lui, assez paranoïaque c vrai. Donc c pas la tour que je vais emmener, JE SUIS au courant que les données ne sont pas stockées dans la carte, mais vous connaissez la petite phrase, "on ne sait jamais".
Donc si il ya une technique matérielle pour virer la carte de cette coquille, donnez la moi, j'ai enelevez toute les vis, bouuouooooouhhh j'en peux plus,

merci