Carte PCI...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Je cherche a savoire si il existe une catre PCI qui me permetrait de faire sortir de la video de mon mac vers une TV et capter de la video dedifferent outil comme camescope magnetoscope ...

Enfaite je cherche une facons d'eviter d'acheter le formac. Il y a t il une carte ou plusieur cate PCI qui peveut faire le mm travaille que le formac.

Merci d'avance.

@+
 
Pour sortir de la video, n'importe quelle carte video PCI avec sortie TV ou Svideo fera l'affaire. Pour digitaliser la vidéo, tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu ne veux pas dépenser d'argent, il faudra te limiter à enregistrer des images au format timbre-poste à la cadence d'un manga.
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lemage:
Salut,

Je cherche à savoir s'il existe une carte PCI qui me permettrait de faire sortir de la video de mon mac vers une TV et capter de la video de differents outils comme camescope magnetoscope ...

En fait je cherche une facon d'eviter d'acheter le formac. y a t-il (existe-t-il) une carte ou plusieurs cartes PCI qui peuvent (puissent) faire le mm travail que le formac.

Merci d'avance.

@+<HR></BLOCKQUOTE>

[Ce message a été modifié par orthograve (edited 08 Juin 2001).]
 
Desolé

Je suis dislexique et j'ai du mal a ecrir rapidement et sans faire de faute d'orthographe...

MarcMame t'a pas des nom de cartes avec une sortie TV qui te vienne a l'esprit j'ai beau chercher je ne trouve pas. Et idem pour les cartes d'aquisitions.

Merci d'avance...

@+

PS: Orthograve tu a trouvé la source des fautes d'orthographe les plus graves que tu peut trouver sur ce site (a mon avie)
 
Pas d'inquiétude à avoir Lemage. Orthograve devrait commencer par balayer devant sa porte. Façon prend une cédille…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Je crains qu'avec l'arrivée du Fireware, il n'existe plus de carte bas de gamme pour faire de l'aquisition vidéo.
Il existait une carte chez Pinnacle qui n'était pas trop chère, mais il on définitivement arrêté de la produire.
Tu peux peut-être encore la trouver chez certain revendeurs Mac.
On en voyait encore dans les pubs il y a temps.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lemage:
MarcMame t'a pas des nom de cartes avec une sortie TV qui te vienne a l'esprit j'ai beau chercher je ne trouve pas.<HR></BLOCKQUOTE>
Les carte ATI ou 3DFX existent toutes en version sortie TV. Fait le tour des vendeurs pour en trouver une.
Une ATI rage 128 orion ou 3DFX Voodoo 3 te coutera entre 700 et 1000frs selon..
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
La voodoo 3 TV n'a pas de driver pour Mac ... donc pas la peine de regarder vers cette solution ...<HR></BLOCKQUOTE>
Tu crois qu'il faut un driver spécifique pour la version TV out ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Pas d'inquiétude à avoir Lemage. Orthograve devrait commencer par balayer devant sa porte. Façon prend une cédille…<HR></BLOCKQUOTE>

La cédille étant un caractère spécial comme les accents, très souvent absents des messages, je la corrige très rarement. Je m'y efforcerais dorénavant.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lemage:
Désolé

Je suis dislexique et j'ai du mal à écrire rapidement et sans faire de fautes d'orthographe...

MarcMame t'as pas des noms de cartes avec une sortie TV qui te viennent à l'esprit j'ai beau chercher je ne trouve pas. Et idem pour les cartes d'aquisition.

Merci d'avance...

@+

PS: Orthograve tu as trouvé la source des fautes d'orthographe les plus graves que tu peux (puisse) trouver sur ce site (a mon avis)<HR></BLOCKQUOTE>
 
Mon cher Orthograve, un peu de travail s'impose encore (d'ailleurs, tu passes le bac de français, toi aussi ?), comme tu vas le voir.

Tu aurais dû écrire : "Je m'y efforcerai dorénavant." Il s'agit ici du futur, donc pas de s à la première personne du singulier.

Et puis dans les fautes de Lemage, tu as oublié l'accent grave de "à mon avis".

Encore un peu de révisions, mon cher…
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Je suis surtout ravie de susciter l'échange et le débat.
Merci pour cette correction.