Ce fameux Firmware 1.1... retour ds le temps ?

Albadros

Membre actif
14 Octobre 2006
151
55
37
Bonjour à tous :-)

Voila ca fait deja un petit moment mais je me pose toujours les memes questions...

Avant cette fameuse mise a jour de firmware j'avais l'impression que mon macbook démarrait bcp plus vite... et était plus réactif. :mouais:

Ce n'etait pas qu'une simple impression, chez ma copine :love: qui n'avait pas encore installé cette mise a jour ca allait bcp plus vite...

Erreur de sa part elle l'a installée --> Resultat : aussi lent que le mien... :hein:

Je voulais donc savoir si un formatage et une reinstallation pouvait arranger les choses ?
C'est un firmware donc ca ne s'installe pas plutot au niveau des composants ?

Sur le site d'appel j'etais tombé sur un cd pr revenir a un firmware précédent...
MAIS pas disponible pour mac intel
http://www.apple.com/support/downloads/firmwarerestorationcd12.html

Donc si je reinstalle tout je reviendrai a la version 1.0 et non 1.1 ? :confused:

On ne peut revenir sur une mise à jour d'un firmware.

Ce CD est fait pour ceux qui connaissent des problèmes lors de la mise à jour du firmware (interruption, fausse manoeuvre). Il fournit au système une copie du firmware initial sur lequel il pourra s'appuyer pour reprendre la mise à jour.
You can only use this to restore the firmware after an interrupted or failed update.
Une mise à jour réussie est définitive.

Tu en es où avec les mises à jour du Firmeware ? Parce que les Intel en ont connues plusieurs cette année, ainsi qu'une mise à jour de la SMC firmware des Macbook.

L'état des lieux

C'moon.

oui il y a eu la SMC et la EFI

mais je le trouve lent depuis ces mises a jour :s

Ca ne peut venir que d'une des deux en tout cas :s

Pcq il tournait parfaitement avant :mad:

oui oui je connais pour la pram je l'ai deja fait rien n'a changé.

justement ma version du macbook n'en avait pas besoin de cette mise a jour, il n'avait aucun probleme d'extinction :rateau:

c'est apple qui m'apporte les problemes :p

Ou je peux trouver ce test hardware ?

Nan nan je m'etais renseigné et on m'avait dis de ne jamais remplir a fond un DD sur mac OS X et de laisser toujours un minimum de 4-5 Go

Ah ce moment la il devait me rester 20 Go de libre lol ^^

Fin je vais tout reinstaller le WE prochain, on verra ce que ca donne...