Ce soir, j'ai croqué ma première pomme :)

J'hésite entre le crippy duck et le wee bee. :confused:
Ce dernier n'est il pas trop petit, t'as la place de mettre quoi dedans ? Comment c'est organisé à l'intérieur?
(il faudrait que je puisse mettre une grande chemise de docs, le chargeur du PwBk, mon iSight, un APN, une souris, qqes cables, un palm, des papiers mais pas trop, un portefeuille)


Et sinon c'est les Sims 1 ou 2 ? :p
 
Pour mettre tout ça prend plutôt le Crippy Duck.

Dans le WeeBee il y a juste la place pour le Powerbook le chargeur et des petit trucs en plus mais déja rien que pour la chemise de docs ce n'est même pas la peine.

Je mets juste à l'intérieur le Powerbook, le chargeur, mon téléphone, clefs, papiers ... , des tournevis (en intervention réparation sur d'autres ordis ça sert toujours) et des cds (drivers, apps, etc ...).

Dans le WeeBee tu peux mettre a mon avis tout ce que tu as cité sauf ... la pochette de documents. Le reste c'est bon s'il ne sont pas trop gros.

Je prendrai des photos ce soir si ça t'intéresse. Mais je pense quand même que le Crippy Duck serait mieux pour toi.

Ce sont les Sims1, j'ai trouvé le party pack (Sims1 + 3 ou 4 addons pour pas trop cher). C'est sympa et ça passe le temps. J'installerai World of Warcraft ce soir pour voir ce que ça donne mais je ne sais pas trop quels jeux peuvent tourner sans trop de problème sur le Powerbook.
 
On parle de wow, j'arrive ;).

Pour ton powerbook, tu devrais être pénard, tu as suffisement de ram pour palier la vitesse de ton DD. Si tu ne pousse pas trop les dfétails graphiques, ca devrait aller, tu as le minimum requis au niveau CG ;). Penses a bien quitter les autres appli avant de lancer le jeu, pour profiter pleinement de la puissance de ton PB. ;)
 
Ahhh merci, tu me rassures.

Etudiant69 je pense à toi ce soir pour les photos du WeeBee. Je n'ai pas eu le temps hier soir.
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
C'est sympa le feedback un mois apres. Evidemment excellent choix pour la RAM en plus. Pour le jeu... attends de voir ca cet ete :)
 
HmJ a dit:
C'est sympa le feedback un mois apres. Evidemment excellent choix pour la RAM en plus. Pour le jeu... attends de voir ca cet ete :)

Cet été ? Qu'est ce que tu veux dire ?
 
Les photos, les photos! On en veut :D!
 
Il a switché sur un 12 " comme moi un Ibook.

Je met les photos sur le net cette aprem. Je vous donnerais le lien bien évidemment.

Ils sont trop mignon :love: