ceci n'est pas un switch mais un conceil d'achat...

I-bouk

Membre actif
8 Février 2005
709
76
43
Morteau ( 25 )
Bijours a tous ! et d'avance merci pour vos futur réponse.

Donc voilà ! comme marqué dans ma signature , j'ai un eMac G4 1ghz avec 512 de ram ! qui commence a ce faire vieux ! et que je peut vendre 600/700¤ a deux trois amis.

Et c'est vrai qu'il ma permis de switcher il y a deux ans ! mais là je commence un peut trop a le pousser a bout ( 3d et jeux ) ! Bon je ne suis pas un professionnel , mais je m'amuse a faire une Bd en 3d et le eMac, bein c'est la catastrophe ! et je suis aussi un grand joueur ! donc voilà, les 32 de vRam ne suffise plus.

Donc motiver pour racheter un powermac ( oui je pourrais acheter un iMac g5 ) mais bon pas évolutif ! et pour le prix, autant prendre un bon powermac avec une carte de 256 de vram . au moins il sera a la pointe quelque temps contrairement au iMac déjà limite avec ces 64 de vRam ! je pense donc prendre un powermac 2x1.8 ghz !
mais bon pour l'instant tout allait bien ! je me disait ! vais attendre la mise a jour des PM et achèterais a ce moment là !

Sauf que aujourd'hui , tout mes projet ce bouleverse ! ma voiture a lâcher ( elle est vieille ) donc quitte a faire, autant faire un gros prêt et tout acheter en même temps ! ça ne me dérange pas , ce qui me dérange c'est de voir un nouveau Pm la semaine prochaine ou au moi de juin ! Que faire attendre ... et si il ne sorte finalement les futur PowerMac que au mois de septembre... donc me voilà très embarrasser et je ne sais que faire ! acheter tout de suite ou attendre ?

Fais ton pr^t et dégaine la somme au moment de la sortie du nouveau modèle... En ne faisant pas la bêtise de lésiner sur l'écran, ça compte !

Effectivement, un renouvellemnt des PM G5 est proche. Donc à ta place j'emprunterais la somme pour la config que j'acheterais aujourd'hui.