Voilà ce que j’ai pour ma part. Mon adresse mail car je n’est pas encore invitée qui que ce soit.
Pour moi c’est écran blanc !
Vous avez essayé de désinstaller l’app et la remettre pour que les données de votre compte soit à nouveau poussé?
Bonsoir à toutes et à tousAh... Je ne suis pas le seul alors. Quelque part c’est rassurant...
Je vous tiens au courant quand j’ai une réponse du support. Par contre il m’a prévenu que ça pouvait prendre jusqu’à 15 jours étant donné qu’il escalade le problème au bureau d’études.
Merci du tuyau riri.Bonsoir à toutes et à tous
Perso j'ai réglé le problème de l'écran blanc sur l'application Home + en paramétrant l'application avec l'Iphone de Mademoiselle, ça a débloqué le mien (!)
J'ai mis longtemps à me décider pour passer à la domotique mais j'ai été convaincu par le concept de Legrand et Netatmo.
Mon installation fonctionne parfaitement bien sauf .......... les interrupteurs flaires de volet roulant que je n'arrive pas à appairer.
- Mon interrupteur pour volet roulant fonctionne parfaitement (montée/descente/stop)
- Lors de la procédure d'appairage, la diode passe bien en vert fixe (la diode de mon autre élément - pack démarrage - aussi)
- Suite à l'ordre de fin d'appairage la diode s'éteint comme prévu (la diode de mon autre élément - pack démarrage - aussi)
- 30 secondes plus tard, la diode de mon interrupteur pour volet roulant repasse au rouge (la diode de mon autre élément - pack démarrage - reste éteinte
J'ai en ma possession 2 interrupteurs pour volet roulant neuf, les 2 se comporte de la même manière.
Je précise que mes moteurs de volet roulant ont une quinzaine d 'année.
Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?
Le SAV Legrand que j'ai contacté depuis une semaine (ils sont réactifs et m'ont fait passer la documentation professionnelle) doit m'appeler dans le courant de la semaine pour me guider en Live, ceci dit, je ne vois pas bien ce qu'ils pourront faire de plus.
J'ai mis longtemps à me décider pour passer à la domotique mais j'ai été convaincu par le concept de Legrand et Netatmo.
Mon installation fonctionne parfaitement bien sauf .......... les interrupteurs flaires de volet roulant que je n'arrive pas à appairer.
- Mon interrupteur pour volet roulant fonctionne parfaitement (montée/descente/stop)
- Lors de la procédure d'appairage, la diode passe bien en vert fixe (la diode de mon autre élément - pack démarrage - aussi)
- Suite à l'ordre de fin d'appairage la diode s'éteint comme prévu (la diode de mon autre élément - pack démarrage - aussi)
- 30 secondes plus tard, la diode de mon interrupteur pour volet roulant repasse au rouge (la diode de mon autre élément - pack démarrage - reste éteinte
J'ai en ma possession 2 interrupteurs pour volet roulant neuf, les 2 se comporte de la même manière.
Le SAV Legrand que j'ai contacté depuis une semaine (ils sont réactifs et m'ont fait passer la documentation professionnelle) doit m'appeler dans le courant de la semaine pour me guider en Live, ceci dit, je ne vois pas bien ce qu'ils pourront faire de plus.
L’appairage des prises et des commandes ne se fait pas en wifi, c’est le zigbee qui est utilisé. Étant donné que c’est un réseau maillé, chaque équipement fait office de relai.Le signal wifi n’est pas trop faible à la prise contrôle?
Quelle est la version des firmware de chaque commande?
@did77, d’une part vous ne répondez pas aux questions et en plus vous jouer sur les mots.
Pour votre info personnelle, le Zigbee est tout d’abord un protocole et qui émet dans la bande des 2.4Ghz plus communément appeler Wifi. La prise Control ce connecte en Wifi au PA et les modules utilise le protocole Zigbee 3.0 pour ce connecter à la prise Control.
Autre point important, nul besoin de retirer les enjoliveurs sur les modules VR ou Lumière pour les retirer du maillage (reset que vous appeler sa qui n’en est pas un d’ailleurs), il suffit tout simplement de ce rendre dans les paramètres du modules dans l’App et en bas de page cliquer sur “Désinstaller ce produit ” qui à le même effet et qui est prévu pour sa.
Le temps du My Home Play est révolu ou l’on devais passer sont temps à tout démonter pour en faire les réglages. Le Celiane with Netatmo ce veux simple et intuitif donc tout passe par l’App.
Dernier point, temps que les modules non pas leur firmware mis à niveau par le biais de la Prise Control il ne pourront pas passer au vert et jouerons au sapin de noel comme vous avez pu le constater d’où ma question sur la qualité du signal perçu.
Je clarifie...
Les poussoirs qui fonctionnait avec le telerupteur fonctionnent également avec le micromodule.
J’ai fait les branchement comme sur le schéma fournit avec le micromodule.
Par contre, comme mentionné plus haut, initialement les poussoirs ne fonctionnaient pas et ils se sont mis à fonctionner comme par enchantement ...
Je suis un peu têtu, j'ai retenté ma chance ce matin.J'ai mis longtemps à me décider pour passer à la domotique mais j'ai été convaincu par le concept de Legrand et Netatmo.
Je suis un peu têtu, j'ai retenté ma chance ce matin.
Nouveauté, suite à l'ordre d'appairage, mes modules Volet roulant clignotent vert puis rouge pendant 20 minutes puis se fixent en rouge. J'ai recommencé 2 fois, pas mieux ........... je retente. C'est peut-être le firmware qui se met à jour........