Ces questions que l'on s'est posées un jour

Dans des délire égocentriques, il m'arrive de me demander si je suis la seule sur la planète (ou dans l'univers) à faire ce que je fais à un instant précis:
"Ai-je été la seule l'autre soir, à avoir vu, à l'oeil nu, passer un trombidium holosericeum sur une table de bibliothèque et à avoir joué avec, au moyen de la pointe de mon stylo ?"

Mais nom de dieu, qu'est ce que c'est qu'un trombidium holosericum ? :D

( si ça c'est pas existentiel... :siffle: )

Mais nom de dieu, qu'est ce que c'est qu'un trombidium holosericum ? :D

( si ça c'est pas existentiel... :siffle: )

C'est le stade adulte d'un charmant petit acarien, dont la larve est connue sous le joli nom d'aouta :siffle:

Pourquoi je perds tout ce que j'ai?
Clef, ipod, carte bleu, carte d'étudiant, agenda et téléphone en 2 jours (et tout ça séparément), suis-je sous une malédiction? :mouais::sleep::heu::rolleyes::confused:

Pourquoi je pers tout ce que j'ai?
Clef, ipod, carte bleu, carte d'étudiant, agenda et téléphone en 2 jours (et tout ça séparément), suis-je sous une malédiction? :mouais::sleep::heu::rolleyes::confused:

Le weekend est le meilleur moment pour se détendre, passer du bon temps entre amis devant un verre, deux, trois… Seulement mieux vaut éviter de trop boire car la mémoire en prend un coup (aussi).

Tu titubes dans la rue en écoutant de la musique sur ton iPod. Quand soudain – Plus de batterie ! –. De rage, tu le jettes dans la première poubelle que tu croises. Tu continues ta route et croises une jeune femme qui te demande du feu. En sortant ton briquet, tu fais tomber par erreur ta carte d'étudiant. Quelques mètres plus loin, tu entres dans un bar. Après un mètre de bières, tu enlèves ta chemise et commence à danser sur le bar. Le patron te fout aussitôt à la porte. Tu fais deux pas sur le trottoir et t'affale le long d'un mur – Histoire de récupérer un peu ! –. Quand tu refais surface, ta chemise traîne sur le sol. Sans te poser de questions, tu l'enfiles et décide de rentrer chez toi. C'est en ouvrant la porte de ton immeuble que tu laisses la clef dans le barillet. Heureusement ta douce entend ton pas lourd dans les escaliers et ouvre la porte à ton arrivée sur le palier. Tu t'affales sur ton lit, elle te déshabille et profite de ton comas éthylique pour faire quelques achats sur internet avec ta carte bleue. Carte qu'elle glisse derrière un meuble avant de te rejoindre dans le lit. Et ce matin, devant ton bol de café, tu te dis que tu es maudit* !

:D

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Ca sent le vécu ! c'est trop précis ! :D:D:D

Le weekend est le meilleur moment pour se détendre, passer du bon temps entre amis devant un verre, deux, trois… Seulement mieux vaut éviter de trop boire car la mémoire en prend un coup (aussi).

Tu titubes dans la rue en écoutant de la musique sur ton iPod. Quand soudain – Plus de batterie ! –. De rage, tu le jettes dans la première poubelle que tu croises. Tu continues ta route et croises une jeune femme qui te demande du feu. En sortant ton briquet, tu fais tomber par erreur ta carte d'étudiant. Quelques mètres plus loin, tu entres dans un bar. Après un mètre de bières, tu enlèves ta chemise et commence à danser sur le bar. Le patron te fout aussitôt à la porte. Tu fais deux pas sur le trottoir et t'affale le long d'un mur – Histoire de récupérer un peu ! –. Quand tu refais surface, ta chemise traîne sur le sol. Sans te poser de questions, tu l'enfiles et décide de rentrer chez toi. C'est en ouvrant la porte de ton immeuble que tu laisses la clef dans le barillet. Heureusement ta douce entend ton pas lourd dans les escaliers et ouvre la porte à ton arrivée sur le palier. Tu t'affales sur ton lit, elle te déshabille et profite de ton comas éthylique pour faire quelques achats sur internet avec ta carte bleue. Carte qu'elle glisse derrière un meuble avant de te rejoindre dans le lit. Et ce matin, devant ton bol de café, tu te dis que tu es maudit* !

:D

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Oh!! Tu me prêtes bien de mauvaises attitudes!:siffle::D:D
Néanmoins, ce n'est presque pas faux :D
Une erreur cependant. BIen que certain crierons au scandale, je n'aime pas la bière (Dur à vivre quant on habite à Lille :D).

Sinon, bien joué, j'aime bien ce genre de petit texte:zen:

Ps: Je rejoins l'impression d'Asticotboy...

Pourquoi FabFab sur son avatar semble Tuné comme une voiture volée ?

:siffle: :p :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
m'en foux je change pour un I mac ou un mac pro je sais pas encore j'hesite. a voir selon la bank

pourquoi on me parle tout le temps de Clisson ? :D

Comment on peut ne pas aimer la bière quand on habite le Nord?:confused::confused::confused::D

pourquoi certains se demandent pourquoi certains n'ont pas de goûts ? :D

(eh vlan, ça c'est une vacherie ! :D)