Ces questions que l'on s'est posées un jour

pour quoi refaire la carosserie d'un camions sa coute si chère

:D

Faut voir aussi ce que tu lui demandes au carrossier !!!

450,http:%2F%2Fd.yimg.com%2Feur.yimg.com%2Fxp%2Fyahooauto%2F20070726%2F11%2F4158283229-tuning-ou-science-fiction.jpg

:D:D:D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
A mon avis, là, c'est elle le pot, reste à savoir quel est le beau mâle qui tourne autour (un timide ?) ;) :D

bingo :p:p:p

yep, le beau male a enfin reussi a m'adresser plus que un simple bonjour et un sourire a toute epreuve de caries mais ... zuttttt , moi qui ce soir avais envie de sortir :D:D:D:D

Et pourquoi ce ne serait pas toi qui l'invite à sortir ? ;)

voilà une question qui me posent tous les jours mes vendeuses (d'ailleur ce sont elle qui on fait tout declencher :D) :

aujourd'hui donc ... ma vendeuse vers l'heure dejeuner me fout dehors de la boutique, m'envoie fumer une clope et me dit "cette fois vous allez fumer et vous assoir et des qu'il repasse devant le magasin je vous telephone : surtout restez seule"

meme pas 5 minutes apres le telephone sonne , enfin , je commencais a geler grave :rateau:
"il vient de passer , 2 fois , il vient de realiser que vous n' etes pas ici et e suis sure qu'il va venir vous chercher "

bingo , elle a vu juste :p

mignon, sympa , tout ce qu'il faut, bref a voir.....mais surement pas a faire le premier pas :D:D

• J’aime
Réactions: Amok
bingo :p:p:p

yep, le beau male a enfin reussi a m'adresser plus que un simple bonjour et un sourire a toute epreuve de caries mais ... zuttttt , moi qui ce soir avais envie de sortir :D:D:D:D

bonjours mr serais t'ilo possible de sortir boire un café ensemble?

s'est simple non

• J’aime
Réactions: kisbizz
C'est pas moi : je ne correspond pas à la description. Sur aucun point. :D
C'est clair, t'es pas du genre à jouer les puceaux qui on peur d'avoir la chtouille au premier battement de cils, les genoux faisant des étincelles, les pieds qui se mélangent donnant l'illusion d'une partouze se lançant dans un tango vertical, chaque fois que tu pourrais te pointer devant :D

Toi je t'ai vu à l'œuvre, t'es plus du genre George Clooney (mais avec un Martini sophistiqué-deux olives, pas avec un café décapsulé), tendant un Mont-Blanc en disant : "Mademoiselle... Mademoiselle ? ... je vous signe un autographe si vous le voulez ?... Excusez m... ... bon tant pis... ... et Vous... mademoiselle, excusez moi, voudriez vous que je me prés... Mademoiselle ?

... Aaah madame, je me joins à vous pour...."

:p :D :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Toi je t'ai vu à l'œuvre, t'es plus du genre George Clooney (mais avec un Martini sophistiqué-deux olives, pas avec un café décapsulé), tendant un Mont-Blanc en disant : "Mademoiselle... Mademoiselle ? ... je vous signe un autographe si vous le voulez ?... Excusez m... ... bon tant pis... ... et Vous... mademoiselle, excusez moi, voudriez vous que je me prés... Mademoiselle ?

Ah ouais, c'est bien le même que j'ai vu. :p :D

Ah ouais, c'est bien le même que j'ai vu. :p :D
T'as vu aussi quand, la honte, une des olives se barre dans le décolleté quand il se penche pour tenter un baise main, bien empêtré des palluches avec son verre tenu par l'assise du pied entre le pouce et l'index, le Mont Banc bavant une mixture épaisse dans l'autre ? :D

T'as vu aussi quand, la honte, une des olives se barre dans le décolleté quand il se penche pour tenter un baise main, bien empêtré des palluches avec son verre tenu par l'assise du pied entre le pouce et l'index, le Mont Banc bavant une mixture épaisse dans l'autre ? :D

Bah ouais. :D Déjà qu'on a dû l'aider à se lever, avec LeSqual, sa hanche s'était rebloquée. On a voulu l'abandonner dans un fourré, :D mais ça faisait un peu louche. :D

Bah ouais. :D Déjà qu'on a dû l'aider à se lever, avec LeSqual, sa hanche s'était rebloquée. On a voulu l'abandonner dans un fourré, :D mais ça faisait un peu louche. :D
J'imagine... quoique tu sais avec la crise du pétrole, les gens n'hésitent plus à se débarrasser de leurs vieux tagazous qui sucent trop au kilomètre :D

Je me disais aussi : le premier post de la Grib' était trop "flatteur"... Ca ne pouvait pas durer ! ;) :love:

Ces verres pris à la terrasse d'un café lyonnais me poursuivront des années... Dis moi, Grib', c'est pas ton mec qui est venu un soir pour voir quel était cet inconnu avec qui tu buvais un pot ? ;)

Entre le Squale qui pissait du houblon tous les dix mètres et toi, vieille suissesse, qui observait avec admiration la patronne du bar sortant des toilettes avec un "oula, ca fait du bien" ravageur, je me faisais l'effet d'un guide qui accompagne des touristes parisiens du XVI eme qui découvrent l'Amazonie.

Mon Dieu. :D