pour quoi refaire la carosserie d'un camions sa coute si chère
Faut voir aussi ce que tu lui demandes au carrossier !!!
pour quoi refaire la carosserie d'un camions sa coute si chère
Constipée ?
pas vraiment non ...je ne travaille pas au wc public
Faut voir aussi ce que tu lui demandes au carrossier !!!
A mon avis, là, c'est elle le pot, reste à savoir quel est le beau mâle qui tourne autour (un timide ?)
bingo
yep, le beau male a enfin reussi a m'adresser plus que un simple bonjour et un sourire a toute epreuve de caries mais ... zuttttt , moi qui ce soir avais envie de sortir
bingo
yep, le beau male a enfin reussi a m'adresser plus que un simple bonjour et un sourire a toute epreuve de caries mais ... zuttttt , moi qui ce soir avais envie de sortir
Et pourquoi ce ne serait pas toi qui l'invite à sortir ?
Et pourquoi ce ne serait pas toi qui l'invite à sortir ?
bingo
"il vient de passer , 2 fois , il vient de realiser que vous n' etes pas ici et e suis sure qu'il va venir vous chercher "
mignon, sympa , tout ce qu'il faut, bref a voir.....mais surement pas a faire le premier pas
MAIS TU VAS ENFIN NOUS DIRE QUI C'EST, BORDEL ?
C'est clair, t'es pas du genre à jouer les puceaux qui on peur d'avoir la chtouille au premier battement de cils, les genoux faisant des étincelles, les pieds qui se mélangent donnant l'illusion d'une partouze se lançant dans un tango vertical, chaque fois que tu pourrais te pointer devantC'est pas moi : je ne correspond pas à la description. Sur aucun point.
Poil au groin...C'est pas moi : je ne correspond pas à la description. Sur aucun point.
Toi je t'ai vu à l'uvre, t'es plus du genre George Clooney (mais avec un Martini sophistiqué-deux olives, pas avec un café décapsulé), tendant un Mont-Blanc en disant : "Mademoiselle... Mademoiselle ? ... je vous signe un autographe si vous le voulez ?... Excusez m... ... bon tant pis... ... et Vous... mademoiselle, excusez moi, voudriez vous que je me prés... Mademoiselle ?
T'as vu aussi quand, la honte, une des olives se barre dans le décolleté quand il se penche pour tenter un baise main, bien empêtré des palluches avec son verre tenu par l'assise du pied entre le pouce et l'index, le Mont Banc bavant une mixture épaisse dans l'autre ?Ah ouais, c'est bien le même que j'ai vu.
T'as vu aussi quand, la honte, une des olives se barre dans le décolleté quand il se penche pour tenter un baise main, bien empêtré des palluches avec son verre tenu par l'assise du pied entre le pouce et l'index, le Mont Banc bavant une mixture épaisse dans l'autre ?
J'imagine... quoique tu sais avec la crise du pétrole, les gens n'hésitent plus à se débarrasser de leurs vieux tagazous qui sucent trop au kilomètreBah ouais. Déjà qu'on a dû l'aider à se lever, avec LeSqual, sa hanche s'était rebloquée. On a voulu l'abandonner dans un fourré, mais ça faisait un peu louche.
Bah ouais. Déjà qu'on a dû l'aider à se lever, avec LeSqual, sa hanche s'était rebloquée. On a voulu l'abandonner dans un fourré, mais ça faisait un peu louche.
Poil au groin...
=>[] :casse: