je me faisais l'effet d'un guide qui accompagne des touristes parisiens du XVI eme qui découvrent l'Amazonie.
Mon Dieu.
Ou d'un guide brésilien (du bois deBoulogne, of course) qui accompagne des touristes indiens qui découvrent Barbès !
je me faisais l'effet d'un guide qui accompagne des touristes parisiens du XVI eme qui découvrent l'Amazonie.
Mon Dieu.
Pourquoi je viens d'entendre encore mon mari dire : "l'accouchement ? Nikel, pas trop souffert, ça c'est super bien passé !" ?
Est-ce que ce serai pas Moi qui aurais expulsé notre fils de MON utérus ? !
Pourquoi je me suis réveillé en ayant du Kraftwerk dans la tête? :mouais::heu:
Il y avait de la radioactivité sur l'autoroute ?
Pourquoi je me suis réveillé en ayant du Kraftwerk dans la tête? :mouais::heu:
euh ... c'est bientôt le tour de France ?
Pourquoi je viens d'entendre encore mon mari dire : "l'accouchement ? Nikel, pas trop souffert, ça c'est super bien passé !" ?
Est-ce que ce serai pas Moi qui aurais expulsé notre fils de MON utérus ? !
Quant à TON utérus, comme tu l'écris, il serait bien que tu cesses de la jouer perso avec ca. Sommes nous comme ca, nous, les hommes ? Notre sexe est à celui ou celle qui veut le prendre ! On ne passe pas notre temps à crier sur les toits "notre sguègue nous appartient" !
Sauf que l'utérus n'est pas à la femme ce que le sgègue est à l'homme.
Question anatomique:
En général c'est plutôt le vagin qu'on partage, non ? :rolleyes:
(à part avec son enfant (ou celui d'autres lorsqu'on est mère porteuse), c'est rare qu'on prête son utérus à qui que se soit, il me semble...)
... c'est rare qu'on prête son utérus à qui que se soit, il me semble...)
Toute la différence est là...
Faire la distinction entre "salle de jeu" et "maternité"... :siffle:
Toute la différence est là...
Savoir faire la distinction entre la "salle de jeu" et la "maternité"... :siffle:
Question anatomique:
En général c'est plutôt le vagin qu'on partage, non ? :rolleyes:
(à part avec son enfant (ou celui d'autres lorsqu'on est mère porteuse), c'est rare qu'on prête son utérus à qui que se soit, il me semble...)
Tout le monde n'est pas monté court, pour certains dont je tairais le nom, l'utérus est aussi la salle de jeu.
Certains prétendent même que les amygdales le seraient aussi.
je n'osais aborder le sujet par peur d'être taxé de vantardise, mais j'approuve totalement tes propos ! :love:
"Malheureuse est la femme qui ne se reveille pas le matin avec des bleus au foie"