Ces questions que l'on s'est posées un jour

je me faisais l'effet d'un guide qui accompagne des touristes parisiens du XVI eme qui découvrent l'Amazonie.

Mon Dieu. :D

Ou d'un guide brésilien (du bois deBoulogne, of course) qui accompagne des touristes indiens qui découvrent Barbès ! :D

Pourquoi je viens d'entendre encore mon mari dire : "l'accouchement ? Nikel, pas trop souffert, ça c'est super bien passé !" ?
Est-ce que ce serai pas Moi qui aurais expulsé notre fils de MON utérus ? !

Pourquoi je viens d'entendre encore mon mari dire : "l'accouchement ? Nikel, pas trop souffert, ça c'est super bien passé !" ?

Je ne vois pas en quoi ça se contredirait ? Il est rare que le père souffre beaucoup pendant que sa femme accouche !

:D

Ton mari à raison. Moi même, je n'ai rien ressenti pendant ton accouchement. Nous sommes donc déjà deux à penser que tu essaies d'attirer l'attention sur toi en utilisant la soi disant douleur d'un acte parfaitement anodin.

Quant à TON utérus, comme tu l'écris, il serait bien que tu cesses de la jouer perso avec ca. Sommes nous comme ca, nous, les hommes ? Notre sexe est à celui ou celle qui veut le prendre ! On ne passe pas notre temps à crier sur les toits "notre sguègue nous appartient" !

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Quant à TON utérus, comme tu l'écris, il serait bien que tu cesses de la jouer perso avec ca. Sommes nous comme ca, nous, les hommes ? Notre sexe est à celui ou celle qui veut le prendre ! On ne passe pas notre temps à crier sur les toits "notre sguègue nous appartient" !

Question anatomique:

Sauf que l'utérus n'est pas à la femme ce que le sgègue est à l'homme.

En général c'est plutôt le vagin qu'on partage, non ? :rolleyes:
(à part avec son enfant (ou celui d'autres lorsqu'on est mère porteuse), c'est rare qu'on prête son utérus à qui que se soit, il me semble...)

Question anatomique:

(à part avec son enfant (ou celui d'autres lorsqu'on est mère porteuse), c'est rare qu'on prête son utérus à qui que se soit, il me semble...)

Toute la différence est là...
Savoir faire la distinction entre la "salle de jeu" et la "maternité"... :siffle:

:rose:

Toute la différence est là...
Savoir faire la distinction entre la "salle de jeu" et la "maternité"... :siffle:

:rose:

Tout le monde n'est pas monté court, pour certains dont je tairais le nom, l'utérus est aussi la salle de jeu.

Certains prétendent même que les amygdales le seraient aussi.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Question anatomique:

C'est bien toi, ca : tout rapporter au sexe ! :D
Je parlais du sguègue parce que c'est aussi un peu avec ca que l'on fait les enfants (enfin, il me semble), et que nous parlions ici d'accouchement. Et nous, notre douleur, qui en parle ? Vous ne savez pas ce que c'est que d'assurer après 3 litres d'eau de vie frelatée dans le sang ! Cette douleur immense, ce supplice physique, ces images que l'ont doit faire apparaitre au mental, en parlons nous ? Non ! Alors camembert ! Pourtant, on aimerait bien entendre nos compagnes dire "hier soir il était raide torché, et pourtant, au prix d'une grande douleur il a réussi une érection olympique". Jamais, jamais. C'est normal, quel honte.... Tout est du.
Et quel est ce discours de dissocier une femme en morceaux, hein ? je vous le demande ! "Ca ca appartient a mon mari, ca non, ca à moitié" ! :D

Tout le monde n'est pas monté court, pour certains dont je tairais le nom, l'utérus est aussi la salle de jeu.

Certains prétendent même que les amygdales le seraient aussi.

je n'osais aborder le sujet par peur d'être taxé de vantardise, mais j'approuve totalement tes propos ! :D :love:

"Malheureuse est la femme qui ne se reveille pas le matin avec des bleus au foie" :D

je n'osais aborder le sujet par peur d'être taxé de vantardise, mais j'approuve totalement tes propos ! :D :love:

"Malheureuse est la femme qui ne se reveille pas le matin avec des bleus au foie" :D

Toi comme moi on connaît le problème : tout ceci crée des jaloux.