Ces questions que l'on s'est posées un jour

As-tu écouté les paroles* ? :siffle:

Apparemment oui !

:D

*C'est normal. Fontaine / Areski

Oui, j'ai écouté les paroles.

Tiens, d'ailleurs, je suis entièrement d'accord avec le fait que ce soit normal.
(les trucs décrits dans la chanson, bon sauf l'épisode, où il nous parle de la séparation du corps..:siffle:)

Sommes nous comme ca, nous, les hommes ? Notre sexe est à celui ou celle qui veut le prendre ! On ne passe pas notre temps à crier sur les toits "notre sguègue nous appartient" !

:D

Ce qui est normal quand on le laisse traîner partout :D
J'aime l'Amok pour ça, cette espèce d'introspection sur lui même, cette espèce d'autocritique réaliste et lucide malgré le taux de sucre qui fermente en lui :D

pour quoi les gens ne peuvent pas comprendre que certaine personne sont des merdes en orthographe et que d'autre non ?

donner pour ceux qui pense que s'est inné chez tout le monde et qui se disse que se n'est que de la feniantise je vous dit merde et re-merde et re re merde.

désolé merci.

• J’aime
Réactions: Chang
Pourquoi je rêve de m'évader au Mexique ? :D :siffle:

Parceque Interpol ne viendra pas te chercher la bas, tu pourras passer des jours heureux en dépensant l'argent sale dont tu es maintenant propriétaire, mais que tu ne peux pas utiliser chez nous...

Parceque Interpol ne viendra pas te chercher la bas, tu pourras passer des jours heureux en dépensant l'argent sale dont tu es maintenant propriétaire, mais que tu ne peux pas utiliser chez nous...

... Si seulement ! :rolleyes:

Parce que tu as trop regardé "Prison break" - mais c'est de la télé, tu sais, suffit pas de se tatouer le cadastre pour s'évader.

De toutes façon, je pourrais pas me faire tatouer : suis trop douillette et j'aime pas les aiguilles :rose: !

Pourquoi j'aime pas les aiguilles ? :D :p

Pourquoi mes coups de boules donnés sont "neutres" ? :rateau:

Je savais que je pouvais compter sur vous :love:

Au bar seulement.
Pour ne pas encourager certains vieux indéracinables à se co-bouler à longueur de temps pour la moindre vanne pas drôle, les points au bar sont divisés par deux.

Tout faux, là, ponquounet chéri chéri, les plus "vieux indéracinables" boulent à 15, au bar comme ailleurs, c'est "plus t'es nioube, plus le boulage du bar compte pour nib" ! :p

Putaing.... :mouais:

Comment ça marche une cocotte minute, bordeeeelll ? :siffle: :mad:

:rose: :D