Ces questions que l'on s'est posées un jour

Ah ouais, en fait c'est comme mon casque quoi.... :rolleyes:

comme quoi hein des fois :D

Putaing.... :mouais:

Comment ça marche une cocotte minute, bordeeeelll ? :siffle: :mad:

:rose: :D

Je crois que Ponk à essayé avec sa femme aussi. Le plus dur à été l'étanchéité. Mais l'introduction de certains objets n'était pas sans problème non plus : si les carottes entières se faufilaient avec rapidité, le kilo de pomme de terre avait du mal, le choux entier se laissait désirer, les viandes laissent trop d'odeurs pour les autres utilisations par la suite.

Par contre si tu aimes les menus potagers, que ce soit à table ou au lit, c'est tous les soirs la soupe au légumes

• J’aime
Réactions: Pierrou
Tout faux, là, ponquounet chéri chéri, les plus "vieux indéracinables" boulent à 15, au bar comme ailleurs, c'est "plus t'es nioube, plus le boulage du bar compte pour nib" ! :p
Ah ?

C'est parce que je suis pas à 15 que je ne sais pas, désolé...

'tain, même au bar, ça se voit que je n'entrave que d'alle aux questions techniques, merde !

Dans des délire égocentriques, il m'arrive de me demander si je suis la seule sur la planète (ou dans l'univers) à faire ce que je fais à un instant précis:
"Ai-je été la seule l'autre soir, à avoir vu, à l'oeil nu, passer un trombidium holosericeum sur une table de bibliothèque et à avoir joué avec, au moyen de la pointe de mon stylo ?"

non, j'ai joué avec aussi…

un simple 60mm Micro-Nikkor…

pourquoi ? :D

Parce qu'il fait de bonnes images. D'ailleurs je préfère celle* postée dans vos plus belles macros.

;)

*au fait, à part la cuisine, on pourrait avoir un thread qui permettrait de parler des photos postées sans encombrer les portfolio !?

Tout faux, là, ponquounet chéri chéri, les plus "vieux indéracinables" boulent à 15, au bar comme ailleurs, c'est "plus t'es nioube, plus le boulage du bar compte pour nib" ! :p

Ouais, parfaitement. Les vieux indéracinables tapent à 15 max.

À part ceux qui ont vraiment la classe, comme moi.
:D

Ouais, parfaitement. Les vieux indéracinables tapent à 15 max.

À part ceux qui ont vraiment la classe, comme moi.
:D

Toi, t'es un nioube. Tu vas pas te comparer à un vieil indéracinable comme … Comme … Ch'sais pas, moi, tiens, au hasard : rezba ! :p

euh moi 28 :o

Non, 14 au bar, 15 ailleurs, tu sais bien qu'on ne peut pas taper de toutes nos forces, ça ferait trop mal :rateau:

:D :D :D