( )
Je veux faire prof de géophysique. (et prof le titre universitaire, voila :zen
( )
:heu:
C'est sûr qu'il vaut mieux dire à ses élèves où chercher du pétrole que de le trouver soi-même
( )
Je veux faire prof de géophysique. (et prof le titre universitaire, voila :zen
( )
Pourquoi j'affiche les messages aux modérateurs en public ?
ouais à bas le patron !
:heu:
C'est sûr qu'il vaut mieux dire à ses élèves où chercher du pétrole que de le trouver soi-même
Tout doux, mon cher...
C'est eux qui font les relèvements, qui triment dur, je supervise (rien que le mot déjà ), et je récolte les fruits du travail de MON équipe, tu as compris toute la subtilité maintenant...
Ohhhhhhhh ! et ma question ! ? :mad:
:mouais:
D'où ma question
pourquoi un fils de profs veut-il devenir un ultra libéral sans scrupules pour ses contemporains ?
Car tous les profs ne sont pas de gauche ou sympathisants, et même si, d'ailleurs,
contradiction avec les parents oblige ça ne veut rien dire, et puis que je n'aime personne moi, juste moi, et encore que quand il fait beau.
À Odré, dis toi que ce n'est pas en restant dans l'état d'esprit avec lequel tu as posté ton message précédent que tu auras quelque chose de positif.
Il y a toujours un bon côté.
Je ne peux pas t'aider plus que ça.
(enfin, avec ce que tu as dit)
Sinon, sache qu'il y a des glandeurs monstres qui sont prof d'université, j'en connais quelques uns.
Comment transformer 10 années d'échecs personnels (perçus comme tels par l'alcoolique que je suis à cette heure) en une lettre de motivation pouvant convaincre un corps universitaire de l'intégrer dans son domaine de recherche ?
Madre de dios.
Ce n'a pas de rapport avec ma question
Et alors?
L'adolescence n'est qu'un mauvais moment à passer
Tu n'as pas assez d'expérience avec l'alcool et trop d'à priori sur tes profs
En tout premier lieu, ce serait de trouver un continuum dans ces dix années et surtout le fait qu'il y ai une fin à cette decennie de déboires.
La passion qui te tient malgré tout devrait te permettre de trouver l'élément moteur et voir quelles clefs te feront écrire cette lettre.
ça dépend, on sort ensemble ?