Ces questions que l'on s'est posées un jour

L'adolescence n'est qu'un mauvais moment à passer

Ouais...
Mais c'est pire après, alors autant s'attarder un peu.

Une fois, un prof avec qui j'ai failli faire du soutien m'a dit que je n'avais pas le droit de dire qu'un prof était nul.

Et il avait bien raison.
Les élèves, c'est la chienlit, ils sont tous nuls.

Tiens, on papotte, on papotte joyeusement, moi aussi j'ai une question : qui de l'oeuf ou de la poule ?

Ouais...
Mais c'est pire après, alors autant s'attarder un peu.

Et il avait bien raison.
Les élèves, c'est la chienlit, ils sont tous nuls.

Tiens, on papotte, on papotte joyeusement, moi aussi j'ai une question : qui de l'oeuf ou de la poule ?

Désolé, mais je ne vois pas le rapport entre la nullité des élèves et celle des profs.

Pour celle ci, le cercle vicieux n'est qu'apparent, il y a beau temps déjà que Darwin a démontré qu'un jour une poule est sortie d'un œuf qui avait été pondu par une gallinacée qui n'était pas encore tout à fait une poule, donc l'œuf est bien apparu avant la poule ! :p

Pour celle ci, le cercle vicieux n'est qu'apparent, il y a beau temps déjà que Darwin a démontré qu'un jour une poule est sortie d'un œuf qui avait été pondu par une gallinacée qui n'était pas encore tout à fait une poule, donc l'œuf est bien apparu avant la poule ! :p

et encore on oublie la phase reptilienne dinosaurienne… :D

(il parait qu'Amok a des photos de cette époque mais qu'il veut pas les montrer… le labo avait raté le développement… ;))

Désolé, mais je ne vois pas le rapport entre la nullité des élèves et celle des profs.

Les rapports entre élèves et profs sont mal vus par la morale courante !

Oui, d'accord, je ne répond pas à ta question.
J'avais commencé et puis... C'était long.
Et chiant.
Pfffffffffffffff.
Fatigué.

Les rapports entre élèves et profs sont mal vus par la morale courante !

Oui, d'accord, je ne répond pas à ta question.
J'avais commencé et puis... C'était long.
Et chiant.
Pfffffffffffffff.
Fatigué.

Je comprends tout à fait. ;)

Hum...

Qui de la poule ou de Leboeuf ?
(car, qui vole un oeuf...)

Leboeuf est né après l'organisation des premiers matchs de poule.

Donc, je dirais la poule - au temps pour ceux qui voudrait voir dans le football comme une allégorie du darwinisme !

Un pote au feu?

Sûrement, faut demander au modo...

Pourquoi ai-je raté le podium d'une place ?

Parce que l'Amok déteste que son nom soit mal orthographié... :D
A... A.... A... A... Am... Am... Amo... Amo... Amok... Amoque... Am... Amock... :heu:
Gniiiiiiiii... p'tain c'est compliqué !.... :mouais:

=>[] :casse: ;)

C'est pourtant facile !

Regarde, ici. Les modérateurs sont exceptionnels. Cela n'empêche pas la majorité des posteurs d'être des nazes !

:D

Envoyé par cl97
en voilà une bonne idée, on va envoyer des spécialités lyonnaises à la place des tee-shirts
il y a déjà assez de guignols sur les forums

il y a déjà assez de guignols sur les forums :siffle: :D

des guignols, pas des nazes :o