Au pays qui a vu naitre La Fontaine, Victor Hugo et tant d'autres : je vous laisse juges !
Personnellement, ça fait plusieurs mois que je me signe avant de lire un post de P77...
Au pays qui a vu naitre La Fontaine, Victor Hugo et tant d'autres : je vous laisse juges !
Personnellement, ça fait plusieurs mois que je me signe avant de lire un post de P77...
Ouais, ben tu frais mieux de me signer un chèque ! :o
comment c'est fait du PQ ?
réponse
[DM]x59sqr[/DM]
Parce que ta photo dépasse les 700x700... :siffle: Je commence à comprendre les subtilités des règles à mes dépends :rateau: ...Une question de nioube que je ne me pose que depuis aujourd'hui... pourquoi ai-je frôlé le ban pour ça ?
Une question de nioube que je ne me pose que depuis aujourd'hui... pourquoi ai-je frôlé le ban pour ça ?
Parce que ta photo dépasse les 700x700... :siffle: Je commence à comprendre les subtilités des règles à mes dépends :rateau: ...
Mouais... je voudrais pas être pointilleux, mais entre 700x700 et 800x600, je crois savoir le produit desquels est le plus petit ! :rateau:
Une question de nioube que je ne me pose que depuis aujourd'hui... pourquoi ai-je frôlé le ban pour ça ?
pourquoi les nioubes veulent-ils toujours faire des révolutions alors qu'avant eux tout marche tranquillement ?:rolleyes:
Parce que ce sont des nioub's.