Ces questions que l'on s'est posées un jour

Au pays qui a vu naitre La Fontaine, Victor Hugo et tant d'autres : je vous laisse juges ! :D

Personnellement, ça fait plusieurs mois que je me signe avant de lire un post de P77... :D

Une question de nioube que je ne me pose que depuis aujourd'hui... pourquoi ai-je frôlé le ban pour ça ? :confused:

Une question de nioube que je ne me pose que depuis aujourd'hui... pourquoi ai-je frôlé le ban pour ça ? :confused:
Parce que ta photo dépasse les 700x700... :siffle: Je commence à comprendre les subtilités des règles à mes dépends :rateau: ...

Mouais... je voudrais pas être pointilleux, mais entre 700x700 et 800x600, je crois savoir le produit desquels est le plus petit ! :rateau:

Parce que ta photo dépasse les 700x700... :siffle: Je commence à comprendre les subtilités des règles à mes dépends :rateau: ...

Mouais... je voudrais pas être pointilleux, mais entre 700x700 et 800x600, je crois savoir le produit desquels est le plus petit ! :rateau:

Les modos du portfolio (et des autres forums de macg, au passage) éditent en tête des listing des annonces et celle du portfolio est . Vous noterez qu'elle court depuis 2006 et va jusqu'en 2012.

PS : Lisez bien les lignes en vert ;)

parce que tu viens de poser la question ici sans avoir pris le temps de te renseigner ans les consignes de Portfolio avant de poster. et que tu insistes.

mauvaise attitude.

pourquoi les nioubes veulent-ils toujours faire des révolutions alors qu'avant eux tout marche tranquillement ?:rolleyes:

Tiens à propos
" quand est ce qu'un nioube n'est plus nioube?"

( on ne peut pas se baser sur le critère de nazitude comme spécifique aux nioubes , j'en suis un excellent contre-exemple :D)

En plus de huit ans sur ces forums, je n'ai pas souvenir qu'un nioub' ait réussi à dépasser ce statut. Je crois que, fondamentalement et par essence, ça n'existe pas. :D

Comme iMax. :p

• J’aime
Réactions: Tucpasquic