Ces questions que l'on s'est posées un jour

tout dépend des bonus offerts non?
( murge V4, hic life 08)

hep les filles
s'il offre VLC ,Audacity OpenOffice et autres opensources gratosses
fuyez

le problème est donc désormais de trouver qui voudra bien de cette maigre carcasse… :p

:D :D :D

Chaque pot a son couvercle ! :D
Perso, je comprends bien qu'une jeune fille apprécie ce petit corps glabre, cette timidité amusante, ce manque d'expérience touchant. Tu me diras : reste le problème des genoux. Il est exact que des genoux pointus comme ceux de Mackie sont un handicap. Cyrano avait un nez, Mackie a les genoux. Qui plus est, une paire complète et en état de marche.
Oublions le short, le bermuda et les pantalons serrés... Mais a son âge le jean 7 tailles au dessus de la normale et la raie à l'air est toujours d'actu, pour peu que le lascar porte un skate sous le bras. Il faut juste lui rappeller de temps en temps de changer de calecon, car il est très étourdi sur les soucis ancillaires ! :D

• J’aime
Réactions: julrou 15
Tu me diras : reste le problème des genoux. Il est exact que des genoux pointus comme ceux de Mackie sont un handicap. Cyrano avait un nez, Mackie a les genoux. Qui plus est, une paire complète et en état de marche.

Les hasards de la génétique ont ils fait qu'il tient ce caractère héréditaire de son loup de père, ou du saxophone de sa mère ? :siffle:

:D

Les hasards de la génétique ont ils fait qu'il tient ce caractère héréditaire de son loup de père, ou du saxophone de sa mère ? :siffle:

:D

Si tu n'étais pas modo, tu serais surement banni dans la seconde.

Sa mère ne joue aucunement du saxophone, mais de la clarinette. Ce fut d'ailleurs le point principal de sa séduction et -honte sur mon front- l'argument qui me fit basculer. :o

Ceci étant, vu la vie dissolue de la musicienne, Mackie doit se ballader les gênes de 20 000 officiers de marine*, au bas mot.

* ;)

Sa mère ne joue aucunement du saxophone, mais de la clarinette. Ce fut d'ailleurs le point principal de sa séduction et -honte sur mon front- l'argument qui me fit basculer. :o

C'est toi qui t'es fait basculer?
Décidément, la nature n'aura rien épargné pour la conception de Mackie... :D

Sa mère ne joue aucunement du saxophone, mais de la clarinette.

Ah ! ça explique le "pointu" des genoux alors, le "coude" du saxo étant somme toute assez arrondi (sauf dans la version "soprano", of course) :siffle:

Si tu n'étais pas modo, tu serais surement banni dans la seconde.

Tu ne pense tout de même pas que j'aurais pris le risque de te poser la question dans ce cas :p

:D :D :D

Chaque pot a son couvercle ! :D
Perso, je comprends bien qu'une jeune fille apprécie ce petit corps glabre, cette timidité amusante, ce manque d'expérience touchant. Tu me diras : reste le problème des genoux. Il est exact que des genoux pointus comme ceux de Mackie sont un handicap. Cyrano avait un nez, Mackie a les genoux. Qui plus est, une paire complète et en état de marche.
Oublions le short, le bermuda et les pantalons serrés... Mais a son âge le jean 7 tailles au dessus de la normale et la raie à l'air est toujours d'actu, pour peu que le lascar porte un skate sous le bras. Il faut juste lui rappeller de temps en temps de changer de calecon, car il est très étourdi sur les soucis ancillaires ! :D

bien, selon les plans de benjamin, je pourrai bannir amok d'ici quelques heures ? :D

bien, selon les plans de benjamin, je pourrai bannir amok d'ici quelques heures ? :D

Il est cruel de constater que personne n'a encore dit à Mackie que, faute à son incapacité à maitriser sa compulsivité, ses droits au ban ne sont que fictifs.
Lorsque Mackie appuie sur le bouton, il ne déclenche qu'un système d'alerte qui permet à n'importe quel autre modo de confirmer, ou, le plus souvent, d'ignorer la pulsion de bannitude mackiesque, afin que la paix sociale continue de regner dans nos forums.

Comment transformer 10 années d'échecs personnels (perçus comme tels par l'alcoolique que je suis à cette heure) en une lettre de motivation pouvant convaincre un corps universitaire de l'intégrer dans son domaine de recherche ?

Madre de dios.

Ben, la recherche c'est que des échecs personnels sauf coup de génie ou de bol...:rolleyes:

Ma mère est prof en info...

Mon père est maître de conf en info.

Je veux faire prof de géophysique. (et prof le titre universitaire, voila :zen:)

@ aCLR: Circulez, ya rien à voir (juste rapport au pseudo... )
copyright coluche$

• J’aime
Réactions: julrou 15