Ces questions que l'on s'est posées un jour

question ,
27 35 , 38
z'etes sur que ce sont des années?
ou ne serait pas des centilitres de trucs qui arrachent?
( boisson du Mexicain , vodka shots etc)

question ,
27 35 , 38
z'etes sur que ce sont des années?
ou ne serait pas des centilitres de trucs qui arrachent?
( boisson du Mexicain , vodka shots etc)

Ah, clair que si ca se mesure à ca, je suis tri-centenaire. :D

il se passera quoi quand il rentrera de ses vacances ? :confused:

Bah rien, hormis les coups de soleil. Au mieux il ira au taf la mort dans l'âme, au pire, avec joie. Septembre, avec sa ribambelle de gonzesses bronzées qui se la pètent dans le métro avec des airs d'intouchables alors qu'elles ont passées les mois de soleil sur le dos. Il faut cesser de prendre les mecs pour des cons, non ?

• J’aime
Réactions: kisbizz
mais qu'est ce qu'ils trouvent tous à windows??
:mouais::mouais::D:D:zen:

une seule phrase suffisant à donner l'essence de ce que j'aime en toi ! :D :D :D

Bah oui, mais laisse les le croire ! Laisse les continuer à penser que leur terrain de jeu suffit à nous rendre fous, et que nous sommes là, pauvres ères, en attente, avec la salive aux commissures ! :D

Laisse les croire qu'elles n'ont pas de concurrence, pas de meilleurs coups, pas de plus belles. laisse les croire que sur un claquement de doigts elles vont nous laisser dans le caniveau ! Laisse les penser qu'elles sont uniques ! Finalement, tant qu'elles ne changent pas, ca nous arrange, non ? on sait comment faire ! On ne parle pas des points faibles, jamais ! On carresse dans le sens du poil avant d'y glisser la langue ! ;)

Finalement, c'est bien d'être pris pour des cons : qui s'en méfie ?! ;)

:heu:

Comment peut-on faire une différence entre la tendance et l'hyper-tendance ?

:hein: