Pourquoi a-t-on le droit de mettre windows sur mac, et pas l'inverse ? :siffle:
Parce que Billou est d'accord pour ça, alors que Steve ne l'est pas pour l'inverse !
Pourquoi a-t-on le droit de mettrewindowssur mac, et pas l'inverse ? :siffle:
:heu: Pourquoi, lorsque j'affiche Derniers messages, la moutarde me monte au nez à la vue d'un topic lié à ce M$ ? Pourquoi me retiens-je de répondre une insanité ? :mad:
Parce que tu es poli... ? :heu:
Nan ! C'est pas la réponse que j'attends
Nan ! C'est pas la réponse que j'attends
Parce que tu es bien élevé alors ? :rateau:
Mais nan, c'est juste parce qu'il pétoche à cause des modos :siffle:
Mais nan, c'est juste parce qu'il pétoche à cause des modos :siffle:
Pourquoi une chienne (en chaleur) de 35Kg peut faire tomber sa maîtresse et la traîner sur 5m alors qu'elle fait 2 fois et demi son poids... ? :o :o :rateau:
Pourquoi une chienne (en chaleur) de 35Kg peut faire tomber sa maîtresse (qui fait 2 fois et demi le poids du chien...) et la traîner sur 5m... ? :o :o :rateau:
Pourquoi une chienne (en chaleur) de 35Kg peut faire tomber sa maîtresse (qui fait 2 fois et demi le poids du chien...) et la traîner sur 5m... ? :o :o :rateau:
Je t'expliquerais bien, mai
pourquoi quand je peux sortir le soir sans soucis de reveil le lendemain je reste a la maison ?
pourquoi quand je peux sortir le soir sans soucis de reveil le lendemain je reste a la maison ?