Ces questions que l'on s'est posées un jour

Comment jeter une poubelle ?
Les enseignants apprennent à apprendre. Les formateurs <IUFM leur apprennent à apprendre à apprendre. Mais qui apprend à apprendre à apprendre à apprendre ?

Par la fenêtre... :heu:

Non, ce qu'on jette par la fenêtre ce sont les PC...pas les poubelles, même si un PC sous Vista (pas WC) c'est plus dégueu qu'une poubelle...

Maintenant, si tu es chez toi...tu peux aussi lancer une poubelle par le fenêtre...
Mais on sait toujours pas de quelle poubelle on parle...

• J’aime
Réactions: jeromemac
Non, il ne doit pas en être bien certain. Ou alors il utilise des poubelles vivantes. Un peu comme les modérateurs, quoi. Il suffit d'un nioub à grande bouche et hop, quelques cales et ca roule. Quand il est plein on le prend par les poignets, et direct à la benne.

Ah, moi, ça, j'ai arrêté dans mes forums, c'est pas étanche, le nioube, ce qui rentre à un bout finit par ressortir à l'autre, et après, faut aérer le forum toute une matinée tellement ça daube le fénec :siffle:

Ah, moi, ça, j'ai arrêté dans mes forums, c'est pas étanche, le nioube, ce qui rentre à un bout finit par ressortir à l'autre, et après, faut aérer le forum toute une matinée tellement ça daube le fénec :siffle:

J'avais le même problème, et Alem m'a expliqué comment faire : il suffit de tracer à l'aide d'une scie sauteuse un trou dans une plaque de médium qui remplace une fenêtre. Tu insères l'organe de sortie du nioub par le trou ainsi disponible (le fessier complet) et le recyclage est expulsé à l'extérieur. A l'heure où j'écris, j'entends l'affreuse mélodie des intestins surmenés de mon nioub perso à l'oeuvre, et comme Mackie joue de la guitare en bas*, persuadé que Mado fume dans la salle de repos des verts, il va bientôt avoir la surprise de découvrir qu'être écolo, c'est la merde. :D

* "Jeux interdits" avec un doigt, sur une guitare dont 5 cordes sont depuis longtemps parties, au bout de 2 heures, ca rend fou, croyez moi.

• J’aime
Réactions: mado
Ah, Mackie est en train de gueuler comme un squonce. Donc, je confirme : ca fonctionne bien.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la dernière corde vient de claquer, coupant au passage une phalange du musicien.

EDIT : il y a un médecin dans la salle ? C'est la première fois que je vois du sang mousser comme de la bière. Mackie, c'est le fantasme du vampire.

Quid des encombrants*, très cher Amok ?

Puis-je user de votre sympathie afin de vider, moi aussi, ce cendrier plein qui trône sur mon bureau ?

* Toute allusion à des posteurs ayant existé ne serait pas tout à fait fortuite. Liste disponible par MP :D

• J’aime
Réactions: F118I4
Ouvre la bouche : mon cendrier est plein.
Puis-je user de votre sympathie afin de vider, moi aussi, ce cendrier plein qui trône sur mon bureau ?
Continuez comme ça et je vais finir par vous chanter "papillon de lumière" (en EP version Chti de 12 minutes), vous l'aurez bien cherché ! :o