Ces questions que l'on s'est posées un jour

pourquoi les etudiantes que j'embauche en eté pour 2 mois de remplacement me repondent irrémédiablement toutes un jour ou l'autre
"je ne suis pas vendeuse moi , moi je fais des etudes de ...." :mouais:

ps: hier j'ai craqué malgré le risque de voir nos congés compromis
"oki, tu veut etre styliste , tu fais des etudes pour , mais en attendant tu as signé un contrat de vendeuse et pas un contrat d' acte de presence :
tu vas relire ton contrat , tes obligations et tu arretes de compter les mouches inexistant au plafond :mad:"

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
pourquoi les etudiantes que j'embauche en eté pour 2 mois de remplacement me repondent irrémédiablement toutes un jour ou l'autre
"je ne suis pas vendeuse moi , moi je fais des etudes de ...." :mouais:

T'as qu'à leur dire que si elles sont pas vendeuses alors elles vont gagner ce que touche un étudiant pendant un stage, autrement dis rien* !!

:rateau: :D

* ou le tiers du SMIC si on est chanceux...

• J’aime
Réactions: kisbizz
ps: hier j'ai craqué malgré le risque de voir nos congés compromis
"oki, tu veut etre styliste , tu fais des etudes pour , mais en attendant tu as signé un contrat de vendeuse et pas un contrat d' acte de presence :
tu vas relire ton contrat , tes obligations et tu arretes de compter les mouches inexistant au plafond :mad:"

T'as bien raison ! Faut pas se laisser emmerder par ces glandouilleurs... :o :D ;)

Je viens de découvrir le site "vie de merde", ou des gens recensent leurs mésaventures...

Ca me fait marrer, suis je un monstre sans coeur ? :siffle:

:D

Oui, je sais que je connais déjà la réponse à la question... :p

Je viens de découvrir le site "vie de merde", ou des gens recensent leurs mésaventures...
Ca me fait marrer, suis je un monstre sans coeur ? :siffle: :D
Oui, je sais que je connais déjà la réponse à la question... :p

Je ne dirais pas ça comme ça... Je dirais plutôt que tu es normal... :rateau: :siffle:
C'est vrai quoi ! Si on va sur ce site, c'est pas pour raconter nos malheurs.... C'est se moquer de ceux des autres ! :o

:D

:zen:

Pourquoi "belle"-mère, surtout quand c'est pas vrai ? :heu:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Pourquoi "belle"-mère, surtout quand c'est pas vrai ? :heu:

J'me pose la question tous les jours depuis 1 mois et 3 jours maintenant... :o

Édit : bon anniv'... :coucou: (Re)

Tu préfères chier ton vomi, ou vomir ta merde ?

C'est une question existentielle que l'on s'est posé avec un pote, un soir de grosse cuite. On a toujours pas réussi à se mettre d'accord sur le moins pire :D

Ah ! Pour ma part se sera "chier mon vomi" (si y'a pas l'choix)... :siffle: :o

Es-tu bien conscient des implications que cela amène (manger, vomir, réingurgiter tout ça, et laisser la digestion faire son travail) ?