Ces questions que l'on s'est posées un jour

purée entre les deux, j'ai fait tellement le grand écart que mes roustons ont frotté le bitume…
hé, j'suis bon en ski mais j'ai jamais fait de roller moi ! :D

donc, pour recentrer le sujet, voilà la question a poser :

est que cette eté je vais skier en montaigne ou apprendre en bord de mer faire du roller ? :siffle:

donc, pour recentrer le sujet, voilà la question a poser :

est que cette eté je vais skier en montaigne ou apprendre en bord de mer faire du roller ? :siffle:

Skier "en Montaigne", ca fatigue la tête. Je ne sais plus combien de tomes dans la Pléïade : n'y penses pas. Viens plutôt faire du roller sur la côte : ca roule ! :D

• J’aime
Réactions: kisbizz
pour faire du Montaigne-bike, tu n'as pas besoin de dico, sauf si tu croises sur ta route un poisson rouge lubrique...

Skier "en Montaigne", ca fatigue la tête. Je ne sais plus combien de tomes dans la Pléïade : n'y penses pas. Viens plutôt faire du roller sur la côte : ca roule ! :D

moi j'suis assez fort au "Montaigne-Bach", je m'aide avec quelques Proust… :siffle: :D :D

edit : pourquoi à cause de Web'O je me sens obligé de tout ranger chez moi ? (réponse parce qu'il est assez petit pour être moins sensible à la Loi Carrez… :D :love: :D)

Alèm c'est comme le complexe de Kant : Keine Lust :D (et avec un peut de fromage à raclette sous blister dessus)

Tiens j'en ai une de question.

Pourquoi on fait de la choucroute à Strasbourg et pas à Toulouse, alors qu'on fait des saucisses dans les deux villes (et inversement avec le cassoulet, hein...)

Tiens j'en ai une de question.

Pourquoi on fait de la choucroute à Strasbourg et pas à Toulouse, alors qu'on fait des saucisses dans les deux villes (et inversement avec le cassoulet, hein...)

Pour le cassoulet, je sais : parce que Toulouse, ça fait moins loin à Patoch pour se ravitailler. Pour la choucroute, c'est pitêt pour que nos chers députés européens puissent pédaler dedans sans avoir à se déplacer ? :siffle:

:D

pourquoi en 24 ans de série, sur 281 épisodes, Derrick aura démasqué 282 coupables, vu 344 cadavres et laissé échapper 3 meurtriers. ? :affraid: :sick: :style: