pourquoi en 24 ans de série, sur 281 épisodes, Derrick aura démasqué 282 coupables, vu 344 cadavres et laissé échapper 3 meurtriers. ? :affraid: :sick: :style:
Tiens j'en ai une de question.
Pourquoi on fait de la choucroute à Strasbourg et pas à Toulouse, alors qu'on fait des saucisses dans les deux villes (et inversement avec le cassoulet, hein...)
Comment un film français a pu gagner la Palme ?
Comment un film français a pu gagner la Palme ?
En se faisant passer pour un film moldave?
A nan ça c'est pour le festival de Berlin.sous titré en croate
Mais oui. :oBug :o
Je me suis toujours demandé un truc…
Quand on presse un tube de dentifrice, le dentifrice sort avec des rayures. Mais d’où viennent ces rayures ? A croire qu’ils mettent le dentifrice en tube avec les rayures :heu:
Les mystères du monde qui nous entoure…
..;si peu....:siffle: :rateau:
...par contre, par quelle loi étrange et perverse de la physique, à chaque fois qu'on fait caca sans mettre une feuille au préalable au fond, l'éclaboussure provoquée par le laché de stron innonde l'oeil de bronze pile poil????.....il y a-t-il un rapport poids/hauteur/vitesse de chute.????
.....ça serait pas mal de connaître l'équation parfaite qui éviterait ce désagrément.....
:zen:
Soyons Bio, ch*ons dans les copeaux !
claaaaaaaaasse ta nouvelle signature.....
...mais bon c'est pas si écolo puisqu'il faut tuer des arbres en bois vivant pour avoir des copeaux morts pour ch*er dedans non ?
Tu peux avoir désormais, la menace bio : "Fais ce que je te dis, ou tes arbres, je leur coupe la tête et je leur chie dans l'cou !"
Ca fait peur...