Ces questions que l'on s'est posées un jour

Joker

pourquoi en 24 ans de série, sur 281 épisodes, Derrick aura démasqué 282 coupables, vu 344 cadavres et laissé échapper 3 meurtriers. ? :affraid: :sick: :style:

:confused: :( ...pourquoi tu fais plus de fautes ?????

:siffle:

Comment un film français a pu gagner la Palme ?

C'est pas qu'il est mauvais, c'est clair que non...mais il y avait des I.J 4, des Peter Soderbergh, des Eastwood, des Pitt, des Clooney, etc...

Mr Penn, you are surprising !

Mais oui. :o

C'est plutôt que t'as écouté les conseils d'Ed pour poster. :p
(Tiens mais d'ailleurs, est-ce que ça marche avec les réponses rapides comme ça a marché fut un temps avec les commentaires de profil? :siffle: :D)

Faut bien mettre une moumoutte sinon j'ai la même coupe de cheveux qu'Alèm ! :p :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je me suis toujours demandé un truc…

Quand on presse un tube de dentifrice, le dentifrice sort avec des rayures. Mais d’où viennent ces rayures ? A croire qu’ils mettent le dentifrice en tube avec les rayures :heu:

Les mystères du monde qui nous entoure…

Je me suis toujours demandé un truc…

Quand on presse un tube de dentifrice, le dentifrice sort avec des rayures. Mais d’où viennent ces rayures ? A croire qu’ils mettent le dentifrice en tube avec les rayures :heu:

Les mystères du monde qui nous entoure…

..;si peu....:siffle: :rateau:

...par contre, par quelle loi étrange et perverse de la physique, à chaque fois qu'on fait caca sans mettre une feuille au préalable au fond, l'éclaboussure provoquée par le laché de stron innonde l'oeil de bronze pile poil????.....il y a-t-il un rapport poids/hauteur/vitesse de chute.????
.....ça serait pas mal de connaître l'équation parfaite qui éviterait ce désagrément.....

:zen:

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
..;si peu....:siffle: :rateau:

...par contre, par quelle loi étrange et perverse de la physique, à chaque fois qu'on fait caca sans mettre une feuille au préalable au fond, l'éclaboussure provoquée par le laché de stron innonde l'oeil de bronze pile poil????.....il y a-t-il un rapport poids/hauteur/vitesse de chute.????
.....ça serait pas mal de connaître l'équation parfaite qui éviterait ce désagrément.....

:zen:

Soyons Bio, ch*ons dans les copeaux !

Mais si tu veux, j'ai une bonne adresse pour une formation en HFA (hydrodynamisme fécal appliqué).

:up: claaaaaaaaasse ta nouvelle signature.....

...mais bon c'est pas si écolo puisqu'il faut tuer des arbres en bois vivant pour avoir des copeaux morts pour ch*er dedans :confused: non ?

:D :p

Tu peux avoir désormais, la menace bio : "Fais ce que je te dis, ou tes arbres, je leur coupe la tête et je leur chie dans l'cou !"

Ca fait peur...

Tu peux avoir désormais, la menace bio : "Fais ce que je te dis, ou tes arbres, je leur coupe la tête et je leur chie dans l'cou !"

Ca fait peur...

....:rolleyes: ahhhh wééé ! si ça se trouve c'est ça qu'il est train de faire notre Sonny pas national...du terrorisme écologique .....et c'est pour ça qu'il eest en taule.....les verts d'ici aiment pas qu'un galopin viennent leur couper la tête et ch*er dans leur cou .....? <<<<< (parce que c'est quand même une question que je pose hein, faut e dire ...)