Ces questions que l'on s'est posées un jour

y a des sadiques quand même !

forcer une femme à s'amuser
:siffle:
Quel monde cruel

et j'espere que les oiseaux qui chantent passent pas au dessus de kisbiss après avoir bouffé n'importe quoi
( picoré dans les poubelles sorties hier pour ceux qui suivent pas )
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Trop facile :eek:

C'est: pourquoi quand tu t'endort avec le doigt qui pue, t'as le c*l qui gratte quand tu te réveille :eek:
 
pourquoi faire croire avoir une grande gueule quand en fait on est timide ? :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: meskh
pour quoi quand on a 27 ans on vous demande 2 carte d'identiter quand on veux faire un chèque ?
alors que quand on en n'a 35 on a le droit au payement différé sans même avoir a montré ses papier?
 
pour quoi quand on a 27 ans on vous demande 2 carte d'identiter quand on veux faire un chèque ?
alors que quand on en n'a 35 on a le droit au payement différé sans même avoir a montré ses papier?
parce que si c'est toi qui a ecrit le cheque si on juge par ton poste , le cheque sera bourré de fôtes d'orthograves et... que cela suscite une méfiance
:rateau::p:rolleyes:
plus serieusement si tu veux une reponse ( et même si tu veux pas je te la donne)

cheque ;un bout de papier écrit n'importe où ( d'ailleurs légalement on est même pas vraiment obligé d'ecrire ca sur un cheque d'un chequier) et qu'il faut prouver son identité

payement differé
c'est une décision dépendante de l'offre et politique globale de la banque
Banque qui, par ailleurs, controle qui est le détenteur du compte et de la carte
( pas besoin de piece d'identité, sauf à creation de compte et retrait du bout de plastique rectangulaire)

le commercant lui ce qui lui importe c'est que la transaction par carte soit validée, et se fout de l'identité
Alors qu'un chèque en bois...
 
pour quoi quand on a 27 ans on vous demande 2 carte d'identiter quand on veux faire un chèque ?
alors que quand on en n'a 35 on a le droit au payement différé sans même avoir a montré ses papier?

Parce qu'on n'est pas sérieux quand on a 27 ans... :siffle: