C'est bien ici pour le PointG ....?

Statut
Ce sujet est fermé.
463 posts, 24 pages et une seule lettre pour intriguer un homme:rolleyes: :love:
 
VOUI, rahh mais quelle lettre aussi. A elle seule, tout un programme, que dis je un roman d'aventure (s), une épopée épique (et pic et cholégramme:D), de la recherche fondamentale (et non pas fondementale).

Ah, l'éternel féminin....:rose::siffle:
 
ZRXolivier a dit:
Qu'est ce que c'est? le point G. quelle merveilleuse création? Est ce quelqu'un pourrait m'en donner le mode d'emploi précis? Non, c'est ce que me dit tout le temps ma blonde: arrêtes de taper sur ton clavier et passe le jet.

J'ai bon là?


Ici, t'as bon que pour l'utilisation du mot blonde.:up: C'est toujours et uniuqement l'amoureuse ;)

Pour le reste... disons qu'il ne faut pas trop rester devant le clavier, paraît que ça diminue grandement la production (because chaleur induite et autres phénomènes).:love: :D
 
ZRXolivier a dit:
VOUI, rahh mais quelle lettre aussi. A elle seule, tout un programme, que dis je un roman d'aventure (s), une épopée épique (et pic et cholégramme:D), de la recherche fondamentale (et non pas fondementale).

Ah, l'éternel féminin....:rose::siffle:

A nos âges Olivier on cherche plus;) cette lettre n'est pas l'essentiel n'est-ce-pas? y'a d'autres voies:rose:
moi j'dis vive la journée d'la femme! on a le droit de tt dire aujourd'hui hummmm:rose:
ah, l'éternel masculin:love: :love: :up:
 
oui, cet animal au regard si doux...

Je le regardais partir dans cette aurore blafarde
tenir son chien d'une main sure
fumer sa pipe avec délectation....


Jusqu'à ce qu'il découvre la bière et le Lagavulin, et là: Patatras, c'est le gros bourin qui débarque:p
 
ZRXolivier a dit:
Enfin Pascal! le point G à la gégène! reprends toi.

Pourquoi ? J'en ai titillé quelques uns, des points G levés chez Gégène, lorsque j'étais jeune homme ! :siffle:

:p :D :D
 
t'as titillé le point G dans les bals musette! :afraid::afraid:
 
ZRXolivier a dit:
t'as titillé le point G dans les bals musette! :afraid::afraid:

J'ai dit "levés chez Gégène", Evidemment, après, on trouvait un coin tranquille ... Comme mon petit studio, par exemple ... :siffle:

:D

EDIT : Au fait, à cette époque, c'était plus "disco" que "musette", Gégène ! :p
 
arf, je t'imagine en pantalon pat' d'ef avec les tiags et la chemise négligemment ouverte avec les ray-ban accroché:D:D; Le tout dansant sur saturday naït Fever sous la boule à facette:D


Maintenant, rien que d'y penser:rose:
 
ZRXolivier a dit:
arf, je t'imagine en pantalon pat' d'ef avec les tiags et la chemise négligemment ouverte avec les ray-ban accroché:D:D; Le tout dansant sur saturday naït Fever sous la boule à facette:D


Maintenant, rien que d'y penser:rose:

Ben moi, c'était plus Jean, blouson et bottes de moto, et le Cromwell posé sur la table était pour beaucoup dans mes succès, en le voyant, elles imaginaient déjà qu'elles ne rentreraient pas en RER ;)
 
cromwell à part, tout pareil. C'était plus Brando en moche que travolta. Mais bon, roulez la nuit à la recherche du petit coin sympa sous les étoiles et partir à l'aventure vers ce St graal du G....
 
ZRXolivier a dit:
oui, cet animal au regard si doux...

Je le regardais partir dans cette aurore blafarde
tenir son chien d'une main sure
fumer sa pipe avec délectation....


Jusqu'à ce qu'il découvre la bière et le Lagavulin, et là: Patatras, c'est le gros bourin qui débarque:p

ou plutôt Il paraît que de s'acheter un chien et de lui faire
prendre sa petite marche quotidienne
est salutaire pour l'animal et pour son maître !
la marche est un excellent exercice, génère une perte de poids
entraîne un regain d'énergie,permet de sortir de sa maison
Certaines personnes n'ont pas compris
le principe semble-t-il !
promenade3.jpg
 
ta gueule.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
sonnyboy a dit:
[façon Djonny ON]Quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?[façon Djonny OFF]
Vala un p'tit coup de Jonnhy Johnny (aarg je sais jamais où placer le H :hein:).. et ça va mieux :D

:eek: Bon Alors mon petit Sonny t'es chez moi ici, dans mon intimité même tu vois ...mon fil sacré .. ma toute première fois sur le bar ..alors tu comprendras j'en suis sûre ... que je ne peux accepter un tel langage. :hein:

:eek: Que je t'y reprenne plus !
 
Statut
Ce sujet est fermé.