C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

plus on attend, moins en profite et plus on enrage de ne rien n'avoir. :D

enfin on enrage quand c'est mis a jour alors que l'on vient de recevoir le nouvel objet. :D
 
plus on attend, moins en profite et plus on enrage de ne rien n'avoir. :D

enfin on enrage quand c'est mis a jour alors que l'on vient de recevoir le nouvel objet. :D

Même si apple n'a jamais été aussi prolix en renouvellement hardware, vu qu'on a commandé nos mbp dès qu'ils sont sortis on devrait être tranquilles........ 1 semaines ou 2 :D:D
 
Même si apple n'a jamais été aussi prolix en renouvellement hardware, vu qu'on a commandé nos mbp dès qu'ils sont sortis on devrait être tranquilles........ 1 semaines ou 2 :D:D

m'en fout, je regarderais aucun site mac pendant 3 semaines(enfin si je tiens). :D
 
hello,

ben moi j'ai eu une super nouvelle ce soir...

Ma commande devait partir vendredi 03/11 et elle est partie aujourd'hui... donc reception prévue pour le 09/11 à la place du 13/11....

ça c'est vraiment génial... :love::love::love::up::up::up::up:
 
Quel petit chanceux tu fais.... :love: :love: :D :D

Et cet écran Apple 23 pouces c'est pour quand ? :D :love:


euh l'ACD euh, demain p être :D:D:D non logiquement il n'est pas prévu avant 2007 mais bon à la base Mes Macs n'ont plus.... la jpense avoir dépenser assez d'argent en 1 mois :siffle::siffle:

pour la chance je n'y suis pour rien... j'espère vraiment qu'il arrivera le 9 :up:
 
Apparement il sera à Apple Cork demain ;)

wait and see to night....:up:

j'espère que tu ne seras pas scotché devant la page du traker durant toute la nuit. :D
 
non non, il faut que je dorme un peu quand même :siffle::siffle::siffle::D

je dois être présentable demain chez un client, faut pas que je m'endorme ;)
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass