A
Anonyme
Invité
Ahhh ! Enfin ! Le niveau remonte !!! Pfiouuuu ! Encore un fil sauvé par Ponk !!!
Ponk's not dead, et tant mieux, tiens ! 
Y a trop d'gens qui t'aiment,
mais tu ne le vois pas...
Helène Segara.
Ce sujet est mûr pour le comptoir !!! Laissez-nous nous étriper tranquillement !!!!! :mad:Bah de toute façon il n'y a pas une réponse a cette vaste question.
Kissbiz, tu as encore foutue la merde !![]()
Lorsque je dis (à mon humble avis, alors on se calme!) qu'il est difficile de se retouver seul lorsqu'on a été en couple, ou marié, ou en relation de comcubinage, que sais-je, c'est que soudainement on se retrouve face à son égoïsme.
Bah de toute façon il n'y a pas une réponse a cette vaste question.![]()
Ouais, ben sinon, un bon coup sur la tête et tu la traine par les cheveux jusque dans ta grotte.On ne peut aimer à sens unique. Si l'autre, ne renvoi pas de signes en retour, l'on fini par s'épuiser. Ne serait ce qu'un sourire. Bref montrer que l'on a reçu l'attention d'amour.
.
Du cul?L'amour, les p'tites fleurs et les cils qui battent très vite sur des yeux larmoyants, ça va cinq minutes, mais faudrait peut-être envisager un peu du concret, aussi.
Oui.Du cul?
Ça n'est pas le sujet. Le sexe et l'amour voyagent bien ensemble, mais pas toujours. Il y a tout à perdre à les confondre. Prendre son désir pour de l'amour (et inversement), c'est s'exposer à de graves déconvenues.Du cul ?
Ce sujet est mûr pour le comptoir !!! Laissez-nous nous étriper tranquillement !!!!! :mad:
![]()
![]()
oui mais bon dans un gang-bang t'as pas le temps de réflechir à tout çaÇa n'est pas le sujet. Le sexe et l'amour voyagent bien ensemble, mais pas toujours. Il y a tout à perdre à les confondre. Prendre son désir pour de l'amour (et inversement), c'est s'exposer à de graves déconvenues.
héhé ^^ en tout cas ça fait plaisir de te voir "revivre" et reprendre du bon tempsJe ne suis pas à une incohérence près, voyons !![]()