C'est quoi aimer

Statut
Ce sujet est fermé.
Ahhh ! Enfin ! Le niveau remonte !!! Pfiouuuu ! Encore un fil sauvé par Ponk !!! :D Ponk's not dead, et tant mieux, tiens ! :D

Une petite pause musicale
[YOUTUBE]<object width="425" height="353"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pUlz2GJJqrQ&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pUlz2GJJqrQ&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed></object>[/YOUTUBE]

Y a trop d'gens qui t'aiment,
mais tu ne le vois pas...
Helène Segara.​

Aaaaah les grands philosophes de la chanson française... :D

Merci Ponk, ca fait chaud au coeur :D

Y'a pas de recette universelle, quand on aime on cogite plus, on est bien tout simplement ;)

Lorsque je dis (à mon humble avis, alors on se calme!) qu'il est difficile de se retouver seul lorsqu'on a été en couple, ou marié, ou en relation de comcubinage, que sais-je, c'est que soudainement on se retrouve face à son égoïsme.

C'est cool hein la multi-citations? :D

C'est surtout que pour une fois, on est seulE face à lui... :rolleyes:

On ne peut aimer à sens unique. Si l'autre, ne renvoi pas de signes en retour, l'on fini par s'épuiser. Ne serait ce qu'un sourire. Bref montrer que l'on a reçu l'attention d'amour.
.
Ouais, ben sinon, un bon coup sur la tête et tu la traine par les cheveux jusque dans ta grotte.

L'amour, les p'tites fleurs et les cils qui battent très vite sur des yeux larmoyants, ça va cinq minutes, mais faudrait peut-être envisager un peu du concret, aussi.

Ça n'est pas le sujet. Le sexe et l'amour voyagent bien ensemble, mais pas toujours. Il y a tout à perdre à les confondre. Prendre son désir pour de l'amour (et inversement), c'est s'exposer à de graves déconvenues.
oui mais bon dans un gang-bang t'as pas le temps de réflechir à tout ça :D

Je ne suis pas à une incohérence près, voyons ! :D
héhé ^^ en tout cas ça fait plaisir de te voir "revivre" et reprendre du bon temps ;)

et sinon en rapport au thread : Aimer un être n'est-ce pas lui dire implicitement : "Toi tu ne mourras point " ?

Statut
Ce sujet est fermé.