C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui c'est vrai qu'il connaît du monde qui pourrait te faire des bottes en ciment si tu lui dis pas qu'il a gagné ! :p :D

non tu confonds avec une de mes connaissances Vincenzo Tortellini ( un pote à Raoul Volfoni , qui est pas un tendre on le sait) qui lui connait des gens qui aiment la cimenterie ET les eaux profondes..
Moi je ferai pas de mal à une mouche , je l'écrase direct , c'est moins cruel.

Dodo time
ciao

Stargazer a dit:
Oui c'est vrai qu'il connaît du monde qui pourrait te faire des bottes en ciment si tu lui dis pas qu'il a gagné ! :p :D

Peuh, moi je connais Vito Corlèone :D

pascalformac a dit:
t
Bonus
vous voulez rire 5 minutes?

Pirelli se lance dans la prod de courtsmétrages
voici un court metrage avec Malkovich et Noami Campbell

the call

http://www.pirellifilm.com/thefilm/index.html

J'espère que c'est considéré comme une grosse farce, en tous cas même dans une bouse pareille, Malkovich est bon.

Bon cette fois dodo :coucou:

Ichabod Crane a dit:
Peuh, moi je connais Vito Corlèone :D

Et moi Danny deVito ...
Oui je conçois qu'au 1er abord c'est moins impressionnant, mais bon on fait avec ses moyens ! Mais méfie-toi car on le voit jamais arriver ! :rateau: :p

Ichabod Crane a dit:
J'espère que c'est considéré comme une grosse farce
Ben c'est pas sûr
Le truc qui m'amuse c'est que je pense que certains durent avoir l'impression d'avoir crée une oeuvre
vous avez vu l'équipe énorme pour pondre cette.... chose?

je pense que ca peut essentiellement etre considère comme une grosse chèque pour Malkovich

exkiousez moi , jeu porl pas bien froncé mè geaie acheté oune mézon dans le soude comme il dit dans quasi tous ses interviews.

pascalformac a dit:
Ben c'est pas sûr
Le truc qui m'amuse c'est que je pense que certains durent avoir l'impression d'avoir crée une oeuvre
vous avez vu l'équipe énorme pour pondre cette.... chose?

je pense que ca peut essentiellement etre considère comme une grosse chèque pour Malkovich

exkiousez moi , jeu porl pas bien froncé mè geaie acheté oune mézon dans le soude comme il dit dans quasi tous ses interviews.

Je pense aussi " à la grosse chèque" de Malko.

Sinon question Français il s'est amélioré, je l'ai vu et entendu dans une interview, il était impec.
à moins qu'il n'ait répété son interview comme un texte de ciné ;)

Bon je relance, il serait temps ;)

Je commence facile pour ne pas bousculer les petits êtres fragiles que vous êtes :D

pour une fois ça me dit quelque chose :D
mais j'ai pas encore de reponse :(

cooper a dit:
Moi aussi elle me dit quelque chose cette petite blonde..
Ah?
et qu'est ce qu'elle te dit à toi? :D
" es tu libre ce soir mon cooper- nounet d'amour?"...

je sooors

Mais bon elle n'a pas fait BEAUCOUP de films c'te blonde
et on veut une photo !!
Ichobad
une photo ! Une photo ! une photo !

cooper a dit:
Ah, tu l'as entendue, toi aussi ! Je savais bien que je ne revais pas !!!!!!!!!!! :rose:
ben moi elle me disait aussi quelque chose

mais j'ai entendu autre chose
" Cher Pascalnounet, vous permettez que je vous appelle ainsi? votre érudition et votre cinéphilie sont veritablement ensorcelantes , soyons fous , partons en weekend à 2 .... vous en connaissez beaucoup des producteurs?
Ah boooon?
Partons un mois minimum , I am youuuurs !"

C'est vrai qu'ils sont comme ça, les petits êtres fragiles.
D'autant qu'ils sont agacés de connaître sans reconnaître la délicieuse fille blonde de la première photo.

Où j'en profite, bien que ce ne soit pas exactement le lieu, pour rappeler que "Les grandes blondes" est un magnifique roman de Jean Échenoz (mon héros). Assurément.

Ahh Echenoz ( l'équipée malaise, le lac..)

bon ben on derive litteraire?
dans un off topic mais qui reste IN topic
" blonde" de Joyce Carole Oates est une bien étrange chose
label " fiction""" et de faite bio bien écrite (c'est rare) de Miss Monroe

Un recul certain, assurément (hi hi hi).

Bon, alors, cette blonde !!! :confused: Toujours rien ?

Statut
Ce sujet est fermé.