C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
(...)
Ah ! Ben voilà, finalement t'avais tort de faire ton aigri : c'est effectivement Sia, le rêve du python.

Dommage que personne ne l'ait vu : mine de rien, c'est pas un film de derrière les fagots, il est vraiment sympa à voir. Je vous le conseille ! Il va très bien avec les popcorns en plus :D

A toi la main tête de ponk !
J'essayerais de le voir... sur Arte, un jour peut-être, parcequ'à mon vidéoclub, tout ce qui a plus de six mois, faut au moins un VanDamme dedans pour que ça reste.

Sinon, je ne dénigre absolument pas un certain type de cinéma et j'adore des "bouses" comme "Beowulf" ou "Alien vs Predator" qui sont infiniment plus drôles que bien des comédies lourdingues sensées faire rire...
Edit pour Bompi : j'ai préféré identity à supremacy, nettement. L'effet de surprise, peut-être, ou mon côté midinette (l'héroïne qui meurt, bouhouhou !)

Mais bon, c'est à moi, donc :
 
Petite urgence, départ inopiné, donc une autre et grand blanc sur la ligne jusqu'à demain matin.
Je vous laisse chercher (je suis un sadique, heurk heurk heurk)
 
PonkHead a dit:
Petite urgence, départ inopiné, donc une autre et grand blanc sur la ligne jusqu'à demain matin.
Je vous laisse chercher (je suis un sadique, heurk heurk heurk)

Pour l'instant, je ne vois pas du tout... :rateau:
Et pour que les habitués du thread puissent voir plus facilement voir cette image, faute de deviner de quel film elle est tirée, je vous la redonne. ;) PonkHead semble avoir eu un petit soucis technique. :)
 
Human-Fly a dit:
J'ai finalement trouvé. :)
C'est l'intrus.
Par contre, je ne repasse pas avant cet après-midi, au mieux... :rateau:

Donc, la main à qui la veut si vous voulez enchaîner. :up:
Bravo !!

En fait, j'ai proposé ce film parceque je cherche désespérément quelqu'un qui a vu et aimé ce film, pour qu'il puisse m'expliquer.
J'ai passé deux heures à lutter contre le sommeil devant des images incompréhensibles et sans dialogues (ou presque), avec la désagréable impression de passer complètement à côté d'un truc peut-être pas mal (avec plein de sous entendu, de poésie et de vision d'auteur dedans).
 
Puisque Human Fly est toujours dans son nid, je fais une tentative avec une image. Cool ça marche !
reg1.jpg
 
cooper a dit:
Puisque Human Fly est toujours dans son nid, je fais une tentative avec une image. Cool ça marche !

Hum, "les chevaux qui buvaient de l'herbe sous la pluie" ?...

ok, non, là, c'est trop dur :D

MAis au moins, l'image est lisible :up:
 
cooper a dit:
Je sais pas moi, qu'est-ce que je peux vous dire.... Ca n'est pas un thriller américain :D
Bonjour à tous. :coucou:

Pour l'instant, aucune idée... :rateau:

Par ailleurs, c'est peut-être évident, mais j'aimerais une petite précision. L'image en noir est blanc est-elle bien tirée d'un film qui, lui, est entièrement en couleurs? Ou comporte-t-il des séquences en noir et blanc? :nailbiting:

Pour l'instant, je serais tenté de m'orienter vers un film en provenance de l'Europe du Nord... :)
 
cooper a dit:
Allez, le coup de grâce !

reg2.jpg
Andrei Rublev, aka Andrey Rublyov, de Andrei Tarkovsky.



Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas vu Solyaris . :rateau: Pourtant, une fois, j'avais bien failli... :p C'est décidé, à la première occasion, j'irai voir ce film! :up:



[edit]Grillé par AntoineD, dont je n'avais pas vu le post. :rateau: Encore oublié de recharger ma page, moi... :rateau: [/edit]
 
  • J’aime
Réactions: kaviar
Human-Fly a dit:
Andrei Rublev, aka Andrey Rublyov, de Andrei Tarkovsky.
Hum, je l'ai dit en premier na :p :D

et en plus ton orthographe ne change rien puisqu'en Russe ça s'écrit :

андрей рулбов

;)

Human-Fly a dit:
[edit]Grillé par AntoineD, dont je n'avais pas vu le post. :rateau: Encore oublié de recharger ma page, moi... :rateau: [/edit]

oui, faut toujours le faire :D
 
AntoineD a dit:
Hum, je l'ai dit en premier na :p :D

et en plus ton orthographe ne change rien puisqu'en Russe ça s'écrit :

андрей рулбов

;)



oui, faut toujours le faire :D
Oui, j'avoue ne pas l'avoir jouée fine sur ce coup-là. :rateau:
Désolé. :zen:

Et bravo à toi! :up:


Effectivement, il m'arrive de temps en temps de poster en oubliant de recharger ma page, malheureusement. :zen:
 
AntoineD a dit:
ou alors Andrei Rublev ? Moi en tout cas je pense à du Tarkovski.
BRAVO Antoine D !

Ce film fait parti de ma liste de DVD pour Noël. J'espère que je serai entendu par Santa, car j'ai très hatte de revoir ce film, vu vers 10 ans, mais c'était pas vraiment le bon age (rooonnnhh psshhh :sleep: )
 
  • J’aime
Réactions: AntoineD
Statut
Ce sujet est fermé.