C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ahhh L.H. **
Excellent acteur....
Par contre coté film c'est plus flou, mais je dirai vu sa tête , des 10 dernieres années

** naaaaan , j'vous donne pas le nom complet de l'acteur :D
 
ouais , "tête d'épingle " et univers " d'enfer" ( en série , loooongue serie , on en est à 8 non?) ;)
 
moi aussi , je serai bien incapable de déterminer lequel c'est , mais probablement un des derniers
 
Bref, c'est l'enfer, quoi ...
 
Je n'ai aucun mérite mais alors aucun du tout :mad::mad::mad::mad::mad:

J'ai tapé "Lance Henriksen" + "Doug Bradley" + "Hellraiser" dans google et le premier résultat est HELLWORLD
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:


Sinon je suis désolé mais je dois passé la main
Je voudrais que quelqu'un la prenne et que ca ne traine pas trop parce que c'est pas drole quand personne ne poste.

Je ne suis pas en présence de mes dvd donc je ne peux rien faire désolé.

SInon j'attend mon macbook qui est commandé today et arrivera le 29.

La main passe a celui qui a un screen :up:
 
Continuons donc avec ceci... :up:
 
Hum ... Et si je mangeais dans un restaurant thaï, à midi ...
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
bompi a dit:
Hum ... Et si je mangeais dans un restaurant thaï, à midi ...
Tu le parles couramment ? :D
 
pascalformac a dit:
un des Weerasethakul??
Du tout... :p

Bon on a déjà le pays et je soupconne fortement Bompi de connaître le titre... :siffle:

Continuons avec cette image prise à 2 minutes 59 secondes du début du film... :up:
 
C'est pas l'histoire avec le gars francais qui part apprendre la boxe thai ou un truc dans le genre ????
 
Pharmacos a dit:
C'est pas l'histoire avec le gars francais qui part apprendre la boxe thai ou un truc dans le genre ????
Du tout... :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.