Un rectangle noir qui pourrait être un écran, sur mon ordinateur.Pharmacos a dit:
J'ai vu la même chose avec ton lien cliquable qu'avec ton image insérée dans le corps de ton post.Pharmacos a dit:Et avec le lien en clair non plus ??????
Bon il faut que je trouve un soft pour faire des screens :mad:
Pharmacos a dit:Et avec le lien en clair non plus ??????
Bon il faut que je trouve un soft pour faire des screens :mad:
Oui, là, c'est bon, mais par contre je ne vois pas de quel film il s'agit. :rateau:Pharmacos a dit:Et bien je venais de l'essayer avant que tu le dises mais ca me fait toujours des screen noir à l'enregistrement :mad:
Saleté de pc vivement que je revienne sous mac
http://img445.imageshack.us/my.php?image=1screenfx2.jpg
Ca doit etre bon la non ?????
pourquoi lorsque je met un post ici, ca ne le compte pas dans le total de mes post ????
Human-Fly a dit:Sans doute un film américain assez récent, dans le genre "policier" ou "action", mais je ne m'avancerai pas davantage pour l'instant. :zen:
samoussa a dit:hello
le type on dirait ice T
Human-Fly a dit:Peut-être S.W.A.T, de Clark Johnson... :heu:
Chronologiquement parlant, ce serait plutôt le tour de samoussa, dans un sens.Pharmacos a dit:Ah je savais que ma deuxième photo était trop simple :o
Bien joué c'est bien S.W.A.T
Félicitation.
C'est donc a Human-Fly ou bien a Samoussa :zen:
Bien à vous
Pharmacos:zen:
Tu brûles, bompi.bompi a dit:Ça donne une impression d'image de synthèse. Un peu comme Final Fantasy.
[Apparté]
Donc tu es un amateur de SciFi ...
C'est marrant : j'ai constaté que parmi les films que je trouve les plus réussis de ces 30 dernières années, il y a pas mal de fantastique et SciFi, alors que j'ai toujours trouvé que c'étaient des genres inintéressants en littérature (avec des exceptions, bien entendu).
Mais (dans un certain désordre) "12 Monkeys", "Blade Runner", "Gattaca", "Alien", "Solaris" (de Andrei T. ou Steven S.) etc. sont des films qui sortent du lot. Avec une vraie écriture cinématographique. En littérature, le style, c'est souvent pas ça du tout ...
Bon. Je sens que je me suis fait des copains
[/Apparté]
Pharmacos a dit:Pourquoi la réponse est dans la liste énoncée par Bompi :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Bravo au koala breton! :zen:macmarco a dit:Je précise, je n'ai pas vu le film(honte sur moi, je suis fan de ses BDs et j'ai évidemment lu la BD à l'origine du film).
Mais, m'est avis qu'il s'agit d'Immortel(Ad Vitam Aeternam), d'Enki Bilal.
Donc, ce me semble, il n'est pas dans la liste de Bompi. :zen: