C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Murder My Sweet

Moi aussi j'suis fatigué, j'ai pas envie de chercher plus que ça...
Je peux me tromper, mais je pense que si nous attendons que krystof propose une image d'un film, nous risquons d'attendre longtemps. :zen:
:D

Kreck a dit:
The Body Snatcher
Bompi a raison, ce film a déjà été posté et j'avais d'ailleurs séché, impossible de me souvenir du titre à ce moment ...
Peut-être Kreck va-t-il proposer quelque chose...? :cool:
Ou sinon, quelqu'un d'autre pour débloquer la situation?... :siffle:
 
Euh... c'était juste pour avoir une confirmation :)
On ne sait jamais, le titre du thread est quand même vieux de plus de huit mois,
donc aurait pu évolué au fil du temps, et vu que je l'ai pris en cours de route,
je préferrais éviter de commettre un impair.

Là dessus, je range ma photo de Joss Randall, le chasseur de prime :D :D :D
 
MacEskis a dit:
Ca doit obligatoirament être un film, ou les séries sont aussi acceptées ?
Pour autant que je sache, on ne peut proposer ici que des films d'exploitation sortis en salle.
Ce qui exclue donc les séries télé, les téléfilms, les OAV, le cinéma expérimental, le cinéma amateur, etc...

Reste, peut-être, les cas limites d'oeuvres réalisées pour la télévision, mais projetées en salle, comme par exemple Duel, de Steven Spielberg, film ayant été réalisé pour la télévision, mais ayant connu une carrière en salles...
De même, peut-être, pour Battlestar Galactica, qui est un téléfilm composé d'épisodes de la série éponyme remontés, mais qui a églalement connu une carrière en salles...

Mais peut-être de meilleurs connaisseurs de ce thread pourront-ils mieux te renseigner... :zen:

Plus simple : la prochaine fois que tu gagnes, tu proposes un film tourné pour le cinéma et sorti en salles. :D
 
MacEskis a dit:
Euh... c'était juste pour avoir une confirmation :)
On ne sait jamais, le titre du thread est quand même vieux de plus de huit mois,
donc aurait pu évolué au fil du temps, et vu que je l'ai pris en cours de route,
je préferrais éviter de commettre un impair.

Là dessus, je range ma photo de Joss Randall, le chasseur de prime :D :D :D
Josh Randall, non.
Mais Nick Randall, qui est comme chacun sait son petit fils, tu aurais pu tenter... :D


Mais il te faut d'abord gagner, avant de proposer quelque chose, en principe. :zen:
 
Human-Fly a dit:
Mais il te faut d'abord gagner, avant de proposer quelque chose, en principe. :zen:
Gagner... ah gagner.... je ne désespère pas, un jour ou l'autre j'arriverai bien à trouver un de vos films datant des frères lumières ou d'origine austro-bulgaro-inuit :D :D :D

A part ça, j'adore essayer de trouver même si ce n'est jamais payant vu la rapidité et la culture cinématographique de certains :)

Bon week-end.
 
Bon, puisque tout le monde dort, est en vacances ou je ne sais quoi, que j'ai eu la main un peu plus haut sans la prendre, je vous propose ceci :

Voir la pièce jointe 8082
 
C'est toujours décevant d'arriver sur ce fil, voir la nouvelle proposition, se dire "je sais je sais !!" ... et se rendre compte qu'une heure plus tôt quelqu'un a donné la réponse :rateau:

Très bon film, "Série Noire". Dewaere est pile-poil (en d'autres occasions il en rajoutait à mauvais escient) et l'ambiance de ce film transparaît dans cette photo. En clair, ça ne rigole pas, c'est gris et c'est assez déprimant dans l'envers du décor de nos sociétés globales et capitalistes ...
 
bompi a dit:
C'est toujours décevant d'arriver sur ce fil, voir la nouvelle proposition, se dire "je sais je sais !!" ... et se rendre compte qu'une heure plus tôt quelqu'un a donné la réponse :rateau:

Très bon film, "Série Noire". Dewaere est pile-poil (en d'autres occasions il en rajoutait à mauvais escient) et l'ambiance de ce film transparaît dans cette photo. En clair, ça ne rigole pas, c'est gris et c'est assez déprimant dans l'envers du décor de nos sociétés globales et capitalistes ...

Tout à fait d'accord ! Grand, très grand film noir ! Je me rappelerai toujours ces scènes avec Bernard Blier, dans une sorte de garage miteux, avec une musique disco (Claude François ? Boney M ?) qui sort du transistor. Désespéré et fascinant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.