Tu as deviné.dada didouda a dit::eek:
vous etes découverts, human fly et pascalformac ne forment qu'un, c'est un multipseudo !
D'ailleurs, quand je croise Pascal, je sais bien que ce n'est en fait qu'une simple hallucination. :rateau:
Tu as deviné.dada didouda a dit::eek:
vous etes découverts, human fly et pascalformac ne forment qu'un, c'est un multipseudo !
Human-Fly a dit:Tu as deviné.
D'ailleurs, quand je croise Pascal, je sais bien que ce n'est en fait qu'une simple hallucination. :rateau:
Mince , on est découvertsvous etes découverts, human fly et pascalformac ne forment qu'un, c'est un multipseudo !
A l'époque la ville de naissance de Lorre c'était Rosenberg/Rozsahegy et était hongroise mais est à présent slovaque ( Ruzomberok)bompi a dit:Peter Lorre
Par ailleurs, il était à l'époque hongrois et non slovaque : ah ! les frontières en Europe Centrale ...
Alcidnikopol a dit:rien qu a regarder le nom de l image
lol
Alcidnikopol a dit:je n ai pas regarder intentionnellement le lien lol
mais quand je lis le mail parce qu il y a une reponse au sujet
ben c est ecris en toute lettre lol
Là, pour l'instant, le film ne me dit rien... :rateau:bompi a dit:Bon, puisque c'est comme ça, voici un nouveau film.
Je l'ai vu il y a longtemps ... Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais, disons, un film rare et touchant. Résolument dépressif et déprimant, l'unique film du réalisateur. Lequel joue dans son film.