C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
FACIIIILE
je vais pas donner la réponse

mais je fournirai un indice

Disons que c'est une vision poétique du milieu de la mode de l'époque

( c'est la redac chef d'un journal dans l'avion)

• J’aime
Réactions: MacEnro
pascalformac a dit:
FACIIIILE
je vais pas donner la réponse

mais je fournirai un indice

Disons que c'est une vision poétique du milieu de la mode de l'époque

( c'est la redac chef d'un journal dans l'avion)

Chapeau :up: La première photo a suffit ou la seconde t'a mis sur la piste (parce qu'elle est quand même pas évidente !! :zen: )

Bon, laissons les autres chercher... Je rajouterai une troisième capture s'il faut...

bon on va les aider encore non?

y a un acteur francais, star de l'après guerre , qui a joué de tout , du jeune premier jusqu'au barbouze et gangster louche , là il est assez ...surprenant
-
A macEnro
la première m'a rappelée quelque chose , j'arrivais pas à mettre un nom sur le film
Dés que j'ai vu la 2, quoique minuscule..bingo

mais la 3 è devrait emballer le tout et être vite trouvée

( désolée pour les erreurs de frappe clavier , mais il fait très très chaud)

Selon pascalformac, celle-ci devrait emballer et peser...

capture3.jpg

P.S. Très beau shot je trouve ;-)

dada didouda a dit:
Funny Face ?

EDiT mais bien sûr, c'était ce bon vieux fred avec l'amie audrey!
Bravo, à toi la main !! :) C'était effectivement la magnifique Audrey Hepburn :love: , Fred Astaire et Kay Thompson dans cette géniale comédie musicale qu'est Funny face (Drôle de frimousse) de Stanley Donen (1956) !! :up:

EDIT : Et bravo à pascalformac qui avait trouvé sans le dire !! ;)

Bonsoir a tous
Je cherche le titre d'un court que j'ai vu a la TV y'a 5/ 6 ans voir plus !
alors voila
une femme un homme dans un appart glauque
clair obscur…

cependant …
l'homme n'a qu'une moitie de face "toute anatomie apparente"
et il me semble qu'il y a une scene ou il est mi-femme mi-hommme
j'ai cherché un peu partout sans succes

je pense que c'est en N&B

bonne soirée;)

FloMac a dit:
Bonsoir a tous
Je cherche le titre d'un court que j'ai vu a la TV y'a 5/ 6 ans voir plus !

bonne soirée;)

aah, quelqu'un qui s'intéresse au court ! c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de mettre du court métrage de temps en temps sur ce fil.

pour répondre à ta question, il y a ce site , le-court.com. sinon, peux tu me dire sur quelle chaine tu l'as vu ? selon que c'est arte ou france 2/3, tu sais déjà qui est le co-producteur et ainsi trouver le film. dis m'en plus, je pourrais peut être t'aider. Il faudrait ouvir un fil spécial court métrage !

à macEnro: c'est à la fois génial et frustrant de découvrir sur ce fil des films que l'on aimerait bien voir mais dont l'on a qu'un aperçu. Il faudrait ouvrir un fil de videoclubinternetmacG où l'on s'enverrait les dvd !

j'arrive avec un film, là pour l'instant mon ordi refuse d'ouvrir le dvd et le widget de capture d'écran, le temps de poster dans le forum video et j'arrive :D

dada didouda a dit:
aah, quelqu'un qui s'intéresse au court ! c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de mettre du court métrage de temps en temps sur ce fil.

pour répondre à ta question, il y a ce site , le-court.com. sinon, peux tu me dire sur quelle chaine tu l'as vu ? selon que c'est arte ou france 2/3, tu sais déjà qui est le co-producteur et ainsi trouver le film. dis m'en plus, je pourrais peut être t'aider. Il faudrait ouvir un fil spécial court métrage !

à macEnro: c'est à la fois génial et frustrant de découvrir sur ce fil des films que l'on aimerait bien voir mais dont l'on a qu'un aperçu. Il faudrait ouvrir un fil de videoclubinternetmacG où l'on s'enverrait les dvd !

j'arrive avec un film, là pour l'instant mon ordi refuse d'ouvrir le dvd et le widget de capture d'écran, le temps de poster dans le forum video et j'arrive :D
bonsoir,
j'ai rien trouvé sur le-court.com
C'etait soit sur Arte soit sur france2, emission court-circuit je crois
je pense que ce short a reçu un pris pour effets speciaux

le type n'a qu'une moitie de visage réaliste
maquillage plus détourage fond vert plus incrust pour l'anatomie
un peu comme dans A.I. de Spielberg

il n'y a que 2 personnages qui se "cherchent" une femme un homme
qui me semble se planque dans une des pieces

J'ouvre un fil ou je reste la ?
;)

Justement, j'avais failli proposer un court-métrage, L'Homme sans tête de Juan Solanas... Mais c'est plus difficile et plus confidentiel, plus difficile à se procurer aussi, donc l'intérêt est peut-être moindre...

A noter qu'il y a déjà eu des courts proposés sur ce fil, notamment Electronic Labyrinth THX 1138 4EB... :up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
dada didouda a dit:
il y a effectivement de très bons courts .
Mais pas facile d'intégrer ca au jeu.
Pourquoi?
La visibilité des "courts" est catastrophique, donc la majorité sont peu connus.

A part des efforts -nocturnes- de quelques chaînes TV, les salles elles ont souvent choisi de commercialement zapper le court. ( les pubs c'est tellement plus interessant:siffle: )
D'ailleurs qu'en est il de la LOI qui obligeait les salles à inclure un court par séance?
hmmmmm

Heureusement le web est un bon moyen de voir des courts , c'est un format très adapté.

FloMac a dit:
bonsoir,
j'ai rien trouvé sur le-court.com
C'etait soit sur Arte soit sur france2, emission court-circuit je crois
je pense que ce short a reçu un pris pour effets speciaux

le type n'a qu'une moitie de visage réaliste
maquillage plus détourage fond vert plus incrust pour l'anatomie
un peu comme dans A.I. de Spielberg

il n'y a que 2 personnages qui se "cherchent" une femme un homme
qui me semble se planque dans une des pieces

J'ouvre un fil ou je reste la ?
;)

Ta question risque de se noyer dans ce fil et puis y a rien à gagner, donc la salle de jeu ne s'impose pas.
A la rigueur, un nouveau fil pourrait servir à poser ce genre de questions.
Avec un titre du style "avis aux cinéphiles". ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
mais la…
j'ai même pas une prise d'ecran a vous fournir ;)

Mac Marco, bonne idée ! vraiment bonne idée !

yapluka!

Flomac, on continue la discussion sur ce nouveau fil alors.

pascalformac, macenro: tout à fait d'accord avec vous, le court est difficile à voir et à se procurer, ça n'est pas possible de faire un fil là dessus.

mais de temps en temps, on pourrait tenter l'aventure avec des courts célébres... à voir ;)

pour continuer le fil, voici un film qui ne devrait pas poser de problème bien longtemps....

Le Bar MacG > Courts V.1 ;)

Statut
Ce sujet est fermé.