pascalformac a dit:FACIIIILE
je vais pas donner la réponse
mais je fournirai un indice
Disons que c'est une vision poétique du milieu de la mode de l'époque
( c'est la redac chef d'un journal dans l'avion)
Même actrice bien-sûr, même réalisateur, mais pas le bon film...MacEskis a dit:"Charade" ? Si c'est bon, je passe la main.
MacEnro a dit:Même actrice bien-sûr, même réalisateur, mais pas le bon film...
Bravo, à toi la main !! C'était effectivement la magnifique Audrey Hepburn :love: , Fred Astaire et Kay Thompson dans cette géniale comédie musicale qu'est Funny face (Drôle de frimousse) de Stanley Donen (1956) !!dada didouda a dit:
FloMac a dit:Bonsoir a tous
Je cherche le titre d'un court que j'ai vu a la TV y'a 5/ 6 ans voir plus !
bonne soirée
bonsoir,dada didouda a dit:aah, quelqu'un qui s'intéresse au court ! c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de mettre du court métrage de temps en temps sur ce fil.
pour répondre à ta question, il y a ce site , le-court.com. sinon, peux tu me dire sur quelle chaine tu l'as vu ? selon que c'est arte ou france 2/3, tu sais déjà qui est le co-producteur et ainsi trouver le film. dis m'en plus, je pourrais peut être t'aider. Il faudrait ouvir un fil spécial court métrage !
à macEnro: c'est à la fois génial et frustrant de découvrir sur ce fil des films que l'on aimerait bien voir mais dont l'on a qu'un aperçu. Il faudrait ouvrir un fil de videoclubinternetmacG où l'on s'enverrait les dvd !
j'arrive avec un film, là pour l'instant mon ordi refuse d'ouvrir le dvd et le widget de capture d'écran, le temps de poster dans le forum video et j'arrive
il y a effectivement de très bons courts .dada didouda a dit:aah, quelqu'un qui s'intéresse au court ! c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de mettre du court métrage de temps en temps sur ce fil.
FloMac a dit:bonsoir,
j'ai rien trouvé sur le-court.com
C'etait soit sur Arte soit sur france2, emission court-circuit je crois
je pense que ce short a reçu un pris pour effets speciaux
le type n'a qu'une moitie de visage réaliste
maquillage plus détourage fond vert plus incrust pour l'anatomie
un peu comme dans A.I. de Spielberg
il n'y a que 2 personnages qui se "cherchent" une femme un homme
qui me semble se planque dans une des pieces
J'ouvre un fil ou je reste la ?