C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ichabod Crane a dit:
Sympa vot'jeu, j'eux participer ?
Sois le bienvenu sur Mac Génération. :zen:


Ma bonne réponse n'a pas encore été confirmée, et j'avais quelque chose à proposer, mais allons-y pour ton film. :)

Ta photo est en noir et blanc. Le film est-il lui aussi en noir et blanc? :nailbiting:
 
Ichabod Crane a dit:
Pour ta réponse précèdente, je confirme. C'est bien M. Drive.
Quant à mon film, non il est en couleur.

Merci pour la bienvenue:)
Je dirais un film récent... En tout cas sans doute moins de vingt ans, voire moins de dix ans...
Peut-être un film américain... :nailbiting:
Cinéma indépendant, peut-être...? :nailbiting:
 
Ichabod Crane a dit:
Moins de 10 ans, c'est sur et indépendant on peut presque le dire bien que le réal ai quand même recours à de grosses boîtes de prod.

J'avais oublié, film Américain.
 
Ichabod Crane a dit:
C'est bien ça, mais la prochaine sera plus compliquée:)
Désolé, mais comme je viens de gagner, tu ne m'en voudras sans doute pas de prendre la main, et de décider moi-même du niveau de difficulté de la prochaine session. ;)
En principe, c'est comme ça que ça se passe, ici. :)
Sauf quand le gagnant précise qu'il ne pourra pas rester pour la session suivante, et qu'il donne en ce cas la main à qui la veut, dans la plupart des cas. :zen:




Donc, voici pour vous.

:cool:
 
Human-Fly a dit:
Désolé, mais comme je viens de gagner, tu ne m'en voudras sans doute pas de prendre la main, et de décider moi-même du niveau de difficulté de la prochaine session. ;)
En principe, c'est comme ça que ça se passe, ici. :)
Sauf quand le gagnant précise qu'il ne pourra pas rester pour la session suivante, et qu'il donne en ce cas la main à qui la veut, dans la plupart des cas. :zen:




Donc, voici pour vous.

:cool:

Tu as raison, je n'aurais pas du écrire ça car comme difficulté tu te poses là :nailbiting:
Serais-ce LES INDOMPTES ???

Autre question, pour visualiser ton message je suis obligé de femer le forum et d'y revenir, c'est normal ou la réponse s'affiche t-elle d'elle même si je reste sur la page ?
 
Ichabod Crane a dit:
Tu as raison, je n'aurais pas du écrire ça car comme difficulté tu te poses là :nailbiting:
Serais-ce LES INDOMPTES ???

Autre question, pour visualiser ton message je suis obligé de femer le forum et d'y revenir, c'est normal ou la réponse s'affiche t-elle d'elle même si je reste sur la page ?
Ce n'est pas les indomptés. ;)

Pour visualiser tous les posts de la page, y-compris les plus récents, as-tu pensé à recharger la page? ;)


Troisième image. :cool:
 
Ichabod Crane a dit:
(...)
Autre question, pour visualiser ton message je suis obligé de femer le forum et d'y revenir, c'est normal ou la réponse s'affiche t-elle d'elle même si je reste sur la page ?
Pour visualiser tous les posts, y-compris les éventuelles modifications pour les posts édités, ne pas oublier de "recharger" (ou d'"actualiser") la page avant de poster. :zen:
Quel que soit le navigateur utilisé, je crois que le raccourci clavier "Pomme + R" fonctionne toujours. ;)

Je dis ça, mais moi aussi, il peut encore m'arriver d'oublier de recharger une page avant de poster, parfois... :siffle: :rateau:

Au fait, quel et le navigateur que tu utilises?


Quatrième image. :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.