C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Une deuxième pour ce soir car je vais me coucher, je reviendrais entre 8h et 8h15 demain matin, bonne nuit à tous...:up:
 
TranXarnoss a dit:
Eh oui !!
j'avais raison, ça n'a pas trainé. A toi :up:

C'est agaçant ; impossible de bouler qui que ce soit, pour moi, ces derniers jours ...

Car poster Mrs Muir mérite le boulage vert le plus énergique ! :) :zen:
Un de ces films qui me font aimer le cinéma : Gene Tierney, Rex Harrison et George Sanders ! Gracious goodness !
Respect !
 
Évidemment, quand j'arrive, tardivement, les films que je connais ont été trouvés et il ne reste plus que des images mystérieuses de DJ, le galopin :D !

Ça doit se passer en région parisienne car il me semble apercevoir de la meulière dans la première image ...
 
Dans la seconde image, on voit une photo sur la table et il me semble y discerner la trombine explosive de José Garcia, non ?
 
Ichabod Crane a dit:
Dans ce cas c'est LE COUPERET vu que l'homme sur la première image est Yvon Back et qu'il joue dans ce film etc..;)
Et c'est bien ça...:up:

Bonne journée à tous, et au suivant pour Ichabod...:zen:
 
Blade Runner ??

Je t'avais envoyé par MP un petit message te signalant de modifier le nom de tes images !!!

movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/blade_runner/rutger_hauer/bladerunner1.jpg

Même sans vouloir tricher, cela devient un peu trop facile !!!!!
 
AntoineD a dit:
La suite de l'auberge espagnol ? Ah non je confonds je crois mais enfin je pense que c'est un film français, non ?

Non, ce n'est pas les Poupées Russes ( j'en étais sur :D ), et oui c'est bien un film français.
 
Toujours pas, encore plus récent.

Décidement, à chaque fois que je propose une image il n'y a pratiquement personne qui joue :( ,
personne ne m'aime ou quoi ?

Troisième photo.

Voir la pièce jointe 8733
 
dellys a dit:
Bonsoir tout le monde...

L'un reste l'autre part.

C'est sur canal ce soir

Pour le titre c'est ça, quant au passage TV, c'est un hasard vu que je ne regarde jamais la TV :up:
 
Et hop...:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.