Bonjour à tous
Après de bons et loyaux services en tant que machine ponctuelle (freelance motion design/video/ui design)
mon imac de fin 2013 est en bout de course.
J'ai eu le malheur d'installer mojave et depuis ça rame bcp bcp mais en plus de cela ma carte et mon processeur doivent être fatigués et ont du mal à faire tourner afx, premiere, illustrator… en parallèle (prévisu sur afx horrible) et j'ai un souhait de bosser sur C4D
Config actuelle :
3,2 GHz Intel Core i5
16 Go de RAM
NVIDIA GeForce GT 755M 1 Go
Donc il est temps de franchir le pas et d'investir (le mot est juste) dans une nouvelle machine.
Ma question est:
Est-ce que l'Imac 2019
Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 3,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 5 GHz)
Radeon Pro 580X avec 8 Go de mémoire GDDR5
8 go de RAM (le reste acheté sur le net + 32/64 go)
SSD 512 go (suffisant ?)
à 3250 € avec apple care + l'ajout de ram (cher )
sera une bête de concours durable pour du motion et de la 3D ou juste de la poudre aux yeux ?
(sachant que certain me conseillent de passer sur une machine windows montée qui me coutera selon eux moins cher mais je suis tellement habitué à mac…)
au passage est-ce que certain d'entres vous ont testé la LOA ? si oui qu'en avez-vous pensé ?
Merci à tous de vos retours et de vos précieux conseils
Après de bons et loyaux services en tant que machine ponctuelle (freelance motion design/video/ui design)
mon imac de fin 2013 est en bout de course.
J'ai eu le malheur d'installer mojave et depuis ça rame bcp bcp mais en plus de cela ma carte et mon processeur doivent être fatigués et ont du mal à faire tourner afx, premiere, illustrator… en parallèle (prévisu sur afx horrible) et j'ai un souhait de bosser sur C4D
Config actuelle :
3,2 GHz Intel Core i5
16 Go de RAM
NVIDIA GeForce GT 755M 1 Go
Donc il est temps de franchir le pas et d'investir (le mot est juste) dans une nouvelle machine.
Ma question est:
Est-ce que l'Imac 2019
Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 3,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 5 GHz)
Radeon Pro 580X avec 8 Go de mémoire GDDR5
8 go de RAM (le reste acheté sur le net + 32/64 go)
SSD 512 go (suffisant ?)
à 3250 € avec apple care + l'ajout de ram (cher )
sera une bête de concours durable pour du motion et de la 3D ou juste de la poudre aux yeux ?
(sachant que certain me conseillent de passer sur une machine windows montée qui me coutera selon eux moins cher mais je suis tellement habitué à mac…)
au passage est-ce que certain d'entres vous ont testé la LOA ? si oui qu'en avez-vous pensé ?
Merci à tous de vos retours et de vos précieux conseils
Dernière édition: