chauffe lié a flash

getsugah

Membre enregistré
14 Mai 2009
9
0
42
bonjour a tous.
depuis peut je possède un macbook (4.1) et je constate que les vidéos en flash font monter en flèche le cpu, je suis a environ 80/200 d'utilisation ce qui fait que le cpu se met a chauffer pas mal même si le ventilo s'adapte, je monte a environ 70°.
je viens d'installer une debian et la y a une grosse différence, sur la même video les deux core reste a 800mhz et dépasse rarement les 55° pour 1800tr/min
donc est ce safari ou le flash sous léopard qui pose problème? et si quelque chose peut être fait pour rester dans des T° correcte a part rester sous linux....

sinon j'ai ne autre question concernant les appli spécifique a léopard, tout les jours sans rien faire j'ai des apps dans le doc qui on un ? et qui ne sont plus la dans "application", du coup je suis obligé de les restaurer sur un backup de ccc car même dans time-machine elles n'apparaissent pas.

merci pour vos réponse.

bonjour a tous.
depuis peut je possède un macbook (4.1) et je constate que les vidéos en flash font monter en flèche le cpu, je suis a environ 80/200 d'utilisation ce qui fait que le cpu se met a chauffer pas mal même si le ventilo s'adapte, je monte a environ 70°.
c'est normal, il n'y a rien à y faire.

si quelque chose peut être fait pour rester dans des T° correcte a part rester sous linux....

Acheter un frigo.

sinon j'ai ne autre question concernant les appli spécifique a léopard, tout les jours sans rien faire j'ai des apps dans le doc qui on un ? et qui ne sont plus la dans "application", du coup je suis obligé de les restaurer sur un backup de ccc car même dans time-machine elles n'apparaissent pas.

C'est du à une mauvais utilisation de votre part, les applis ne disparaissent pas par magie en votre absence. A moins que vous ayez un fantôme malicieux qui vous déteste et hante votre machine.

merci pour vos réponses donc pour flash y a pas vraiment de chose a faire.
concernant les application je m'étonne quand même car je ne fais vraiment rien et la dernière application capricieuse est les préférence de spotlight en haut a droite si je clic dessus rien ne se passe et dans les pref système disparue.

Pour le Flash, le mieux est encore de s'en passer : installer des extensions dans Firefox pour les bloquer, utiliser un proxy etc.