Chéri(e), tu prendras des tartines avec ton café ....?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
je vais vous faire un petit coin rien que pour vous ...

non non non! on veut voir
tongue.gif
laugh.gif

Ah ben viiii ... mais un petit coin quand même, avec miroir sans tain ...
laugh.gif

PS : au fait bonjour Lila !
wink.gif

Elisa a dit:
Mes Dim up c'est pour tous les jours (ou presque)
Pour les soirées méritées, c'est guêpière.

Je vois le genre de la miss: c'est fromage ou dessert et les grandes occases ne sont pas tous les jours. On a droit à la toupie farceuse si elle a gagné 10 euros au grattage, sinon, c'est dégraissage manuel et vidange en moins de 30 minutes.

Elisa a dit:
Pour toi ce sera chaussettes.

Je t'autorise l'accessoire après, lorsque tu vas te lever histoire d'aller me chercher des clopes. Il serait dommage pour ta participation au prix Nobel que tu chopes un rhume du cerveau.

Encore une casse noix du genre à te demander après le calin: "dis... tu m'aimes?"

crazy.gif

Amok a dit:
Je t'autorise l'accessoire après, lorsque tu vas te lever histoire d'aller me chercher des clopes. Il serait dommage pour ta participation au prix Nobel que tu chopes un rhume du cerveau.

Encore une casse noix du genre à te demander après le calin: "dis... tu m'aimes?"

crazy.gif

Avec les mecs comme toi, j'ai tendance à dire :

- Déjaaa ????
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Lorna a dit:
Ah ben viiii ... mais un petit coin quand même, avec miroir sans tain ...
laugh.gif

Ne bouge plus Lorna on te met dans un coin comme les armures mais dans le style thread infernal made in MacG avec option couleur ©asimir et derrière ton casque tu pourras tout voir
laugh.gif
Après tu nous raconteras
tongue.gif

Lorna a dit:
Bon ... ben on va vous laisser , puisqu'il ne faut pas déranger cette "intimité" naissante ...

Et puis je vois pas pourquoi ...
mad.gif
...vous n'allez pas "massacrer" mon thread ...
crazy.gif

je vais vous faire un petit coin rien que pour vous ...

crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

Oh pardon Lorna
ooo.gif
frown.gif

Euh ... oui mais j'ai quand même un peu répondu serieusement à ton sujet ...
wink.gif
... ... au début

Tu sais moi mon resto je l'attend toujours au bout de 1000 posts.
crazy.gif
crazy.gif
frown.gif

Amok a dit:
Tu ne connais pas de mecs comme moi. C'est impossible: nous ne fréquentons pas les mêmes lieux. Et je n'ai pas de R12 customisée.

On sait. T'as un chauffeur. Qui t'ouvre la porte. Avec une casquette ... marqué RATP dessus.

C'est pas trop long d'attendre dans le froid celui de 18h23 ?

Ben oui faut pas rentrer trop tard pour pas rater Lepers.

ooo.gif

...à ma droite...futur ex Elisa....à ma gauche THE AMOK......

faites vos jeux
laugh.gif
....

elle aime l'amour chien.....ça va bien au canis lupus ça...c'est sa pointure

Lila a dit:
Lorna....tu devrais rester...ça va te plaire
laugh.gif

ps: coucou aussi
wink.gif

OUi je crois bien ...
laugh.gif
laugh.gif

Si vous voulez Amok, cher Canis Lupus, et ELisa la tigresse stringuée ..;vous avez un p'tit ring à disposition ...

Mais bon après tout ...
crazy.gif

Elisa a dit:
On sait. T'as un chauffeur. Qui t'ouvre la porte. Avec une casquette ... marqué RATP dessus.

C'est pas trop long d'attendre dans le froid celui de 18h23 ?

Ben oui faut pas rentrer trop tard pour pas rater Lepers.

Le bleu de travail me sied parfaitement: j'en ai fait faire un sur mesure. Si il m'arrive parfois d'avoir un frisson qui me parcourt l'échine dans la bise glaciale qui balaye le terminus, Lorna et Annthrax me frottent le dos, car en général nous sortons de Mac G à la même heure.

Elles m'ont, pour Noel, offert deux magnétoscopes. Depuis je ne stresse plus en regardant ma montre: je peux enregistrer Lepers et Lagaff.

Nous vivons ensemble, et tous les soirs c'est le grand soir. Les Dims sont interdits de cité dans l'enceinte de l'appartement. Elles sont dociles, gentilles avec moi et savent ce qu'il faut faire pour me faire plaisir. Des fois, pour nous amuser, nous mettons le feu dans la cage d'escalier et regardons courir la voisine du dessous qui pense que la libération de Paris va bientôt avoir lieu. Elle cherche desespérement à capter radio Londres depuis des années sur son vieux poste à gallène.

Lorsqu'il fait beau, nous comptons les traces des avions dans le ciel, et cela suffit a faire naitre un rire cristallin à Lorna. Je l'aime bien: ses petits yeux pétillent et elle dort comme un petit chat, en boule. Elle collectionne les trèfles à trois feuilles et jette systématiquement ceux à 4: trop de bonheur nuit à l'amour.

Ann' est parfaite pour préparer le thé. Elle n'a pas son pareil pour déterminer l'instant précis où l'oxygène de l'eau est suffisante pour en faire exploser les saveurs.

J'aime surtout quand, le matin elles me voient préparer la laisse. Elles savent qu'elles vont sortir et courent partout lorsque je mets mon blouson.

Le bonheur, quoi.

Amok a dit:
Elle collectionne les trèfles à trois feuilles et jette systématiquement ceux à 4: trop de bonheur nuit à l'amour.

smile.gif
smile.gif
smile.gif

Alors ça c'est tout zoli
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Ouh lala ... Encoooore ...
smile.gif

laugh.gif
tu vois Lorna...ça valait la peine de rester.....
succulente cette petite tranche de vie....
je vois bien la nouvelle dans le tableau....encore attachée au radiateur...toute ruisselante
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lila a dit:
laugh.gif
tu vois Lorna...ça valait la peine de rester.....
succulente cette petite tranche de vie....
je vois bien la nouvelle dans le tableau....encore attachée au radiateur...toute ruisselante
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben ouias, qu'est-ce que tu crois, il en faut du temps pour pouvoir avoir le privilège de vivre aux côtés du Grand Maître Amok ...

Depuis peu Anne et moi, nous n'avons plus nos baillons, c'est qu'il est généreux notre Maître ...
Alors c'est sûr que partie comme elle est partie la "nouvelle", elle n'est pas prête à quitter son radiateur ...

laugh.gif

non, pourquoi faire ?

les coups de latte passent trés bien au travers des fringues.

Lorna a dit:
OUi je crois bien ...
laugh.gif
laugh.gif

Si vous voulez Amok, cher Canis Lupus, et ELisa la tigresse stringuée ..;vous avez un p'tit ring à disposition ...

Mais bon après tout ...
crazy.gif

C'est plus la peine, SonnyLove y est déjà.

...faut dire...elle a cherché..
laugh.gif

et pis on risque plus de l'entendre..le string et les chaussettes dim font baillon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.