A
Anonyme
Invité
Lila a dit:je vais vous faire un petit coin rien que pour vous ...
non non non! on veut voir
Ah ben viiii ... mais un petit coin quand même, avec miroir sans tain ...
PS : au fait bonjour Lila !
Lila a dit:je vais vous faire un petit coin rien que pour vous ...
non non non! on veut voir
Elisa a dit:Mes Dim up c'est pour tous les jours (ou presque)
Pour les soirées méritées, c'est guêpière.
Elisa a dit:Pour toi ce sera chaussettes.
Amok a dit:Je t'autorise l'accessoire après, lorsque tu vas te lever histoire d'aller me chercher des clopes. Il serait dommage pour ta participation au prix Nobel que tu chopes un rhume du cerveau.
Encore une casse noix du genre à te demander après le calin: "dis... tu m'aimes?"
Lorna a dit:Ah ben viiii ... mais un petit coin quand même, avec miroir sans tain ...
Lorna a dit:Ah ben viiii ... mais un petit coin quand même, avec miroir sans tain ...
Lorna a dit:Bon ... ben on va vous laisser , puisqu'il ne faut pas déranger cette "intimité" naissante ...
Et puis je vois pas pourquoi ......vous n'allez pas "massacrer" mon thread ...
je vais vous faire un petit coin rien que pour vous ...
Elisa a dit:Avec les mecs comme toi, j'ai tendance à dire :
- Déjaaa ????
Amok a dit:Tu ne connais pas de mecs comme moi. C'est impossible: nous ne fréquentons pas les mêmes lieux. Et je n'ai pas de R12 customisée.
Lila a dit:Lorna....tu devrais rester...ça va te plaire
ps: coucou aussi
Elisa a dit:On sait. T'as un chauffeur. Qui t'ouvre la porte. Avec une casquette ... marqué RATP dessus.
C'est pas trop long d'attendre dans le froid celui de 18h23 ?
Ben oui faut pas rentrer trop tard pour pas rater Lepers.
Amok a dit:Elle collectionne les trèfles à trois feuilles et jette systématiquement ceux à 4: trop de bonheur nuit à l'amour.
Lila a dit:tu vois Lorna...ça valait la peine de rester.....
succulente cette petite tranche de vie....
je vois bien la nouvelle dans le tableau....encore attachée au radiateur...toute ruisselante
Lorna a dit:OUi je crois bien ...
Si vous voulez Amok, cher Canis Lupus, et ELisa la tigresse stringuée ..;vous avez un p'tit ring à disposition ...
Mais bon après tout ...