Chéri(e), tu prendras des tartines avec ton café ....?

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Vénérable sage
Club MacG
19 Octobre 2001
11 509
53
Visiter le site
Dommage je peux pas rester, j'ai promis à mon garagiste de nettoyer sa chambre froide. Je reviendrai, attend moi. On pourra discuter

Elisa

Membre confirmé
28 Janvier 2004
458
5
barbarella a dit:
Dommage je peux pas rester, j'ai promis à mon garagiste de nettoyer sa chambre froide. Je reviendrai, attend moi. On pourra discuter
Et tu reviens quand ?

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 381
48
PACA

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 381
48
PACA
Moi j'ai fait caca tout vert.

Amok

Modérateur
Modérateur
Club MacG
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Elisa a dit:
Tiens, en parlant d'inverse, tu te retournes et tu sors.

Hou la la je risque gros, là
Dis donc, toi....

Barba et moi avions déjà des rapports SM alors que tu avais encore la coquille qui te servait de string, alors ce n'est pas parce que tu as du duvet et que tu te traces des angles aigus au rasoir Bic orange le vendredi soir avant de sortir pour la fête à n(o)eu(d) n(o)eu(d) qu'il faut imaginer que cela fait de toi une femme fréquentable.

Ensuite BB (tu vois, nous nous connaissons bien) est assez grande pour se défendre seule.

Et pour finir, maintenant tu me dis "vous", et tu files passer l'aspirateur au lieu de faire la belle sur les forums. Si tu continues, je t'attache au radiateur.

Elisa

Membre confirmé
28 Janvier 2004
458
5
Amok a dit:
Dis donc, toi....

Barba et moi avions déjà des rapports SM alors que tu avais encore la coquille qui te servait de string, alors ce n'est pas parce que tu as du duvet et que tu te traces des angles aigus au rasoir Bic orange le vendredi soir avant de sortir pour la fête à n(o)eu(d) n(o)eu(d) qu'il faut imaginer que cela fait de toi une femme fréquentable.

Ensuite BB (tu vois, nous nous connaissons bien) est assez grande pour se défendre seule.

Et pour finir, maintenant tu me dis "vous", et tu files passer l'aspirateur au lieu de faire la belle sur les forums. Si tu continues, je t'attache au radiateur.
M'attacher au radiateur serait-il l'un de tes plus noirs désirs ?

Lila

Membre d’élite
Club MacG
29 Novembre 2000
2 850
658
presque toujours beau
Elisa a dit:
M'attacher au radiateur serait-il l'un de tes plus noirs désirs ?
connaissant l'Amok, t'attacher au radiateur n'est que la mise en bouche d'un programme bien plus étendu(e) (car tu le seras...;
)

Statut
Ce sujet est fermé.