cinéma et répliques

Cette chanson "Like a virgin" tu veux que je te dise de quoi ça parle ? Ca parle d'un fille qui est mordu pour un mec qui a une super queue. Cette chanson c'est une métaphore sur les grosses queues.

-Reservoir Dogs-
 
  • J’aime
Réactions: duracel
bonsoir merci à tous
et particulièrement à tirhum;
je ne la connaissais pas; fameuse !
et puisque nous apprécions marielle;
avez-vous vu :
"on est toujours trop bon avec les femmes"
je crois me souvenir d'assez jolis dialogues…
 
"On est des gros dégueulasses, hein mon bichon ?!"...
Pis d'autres phrases; suffit de regarder la vidéo... :siffle: :love:

vidéo

"Ah non de dieu ! Quelle merveille. On dirait de la mousse !" :D :love:

vidéo

:D :D :D :love: :up:

---------- Nouveau message ajouté à 08h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h09 ----------

- Vous voulez un Whisky ?
- Oui. Juste un doigt.
- Vous ne voulez pas un Whisky d'abord ?

[YOUTUBE]1FlJsZTpcXs[/YOUTUBE]
 
"J'suis barbouillé !"...
"Ben débarbouille-toi ! La Tuborg c'est fait pour ça !"...

"L"admirable cholestérol qu'on va se payer !...
C'est tout d'même mieux que des barbituriques ?!"... :D

[YOUTUBE]O0Zyzh0uBRU[/YOUTUBE]




:D :D :D :love:
 
"Ooooh putain de ta mere , salope! "

"… excusez moi ,Thérèse , la douleur m'a fait dire des choses affreusement grossières que je ne pensais pas …"

"… non , c'était dit sans méchanceté … je ne connais même pas votre mère "
 
  • J’aime
Réactions: duracel
"Ooooh putain de ta mere , salope! "

"… excusez moi ,Thérèse , la douleur m'a fait dire des choses affreusement grossières que je ne pensais pas …"

"… non , c'était dit sans méchanceté … je ne connais même pas votre mère "

Ou ça :

[DM]x82lqi[/DM]

- Appuyez sur le bouton.
Tir
- Allô ? Rappelez-moi d'une cabine qui fonctionne.

C'est horrible mais j'adore. :love: :D
 
- Vous allez écrire des scènes pour ce film.
- Pourquoi ?
- Parce que vous avez besoin d’argent.
- Pourquoi dites-vous ça ?
- Parce que j’ai entendu dire que votre femme est très belle.
 
Puisqu'on est dans le SPLENDID et qu'ils ont commencé par le théâtre, il y a aussi :
Felix - Vous pouvez pas comprendre. Orphelin à 6 ans, j’ai été spolié de tous mes biens par un notaire véreux (filou) Maître FOURTE. Après j’ai été refusé comme pilote de ligne à cause de l’orthographe. Expliquez-moi, pourquoi il faut savoir mettre un seul « l » à « allumettes » pour piloter un avion ?

Zezette - Parce qu’allumette ça prend deux ailes comme les avions, tête de con.

Bon c'est pas une réplique de film à proprement parlé, mais bon, la réplique est énorme quand même, non ? :D
 
"Pourriez être aimable !"...
"Mais en quel honneur ?!"...

[YOUTUBE]9TkLy9M7OGo[/YOUTUBE]


Dire que j'hésite à le regarder alors que je l'ai au chaud depuis 1 an, mais là les 2 extraits réaniment pleinement mon envie !! :love:

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h58 ----------

Commissaire Bialès : Vous voulez un whisky ?
Odile Deray : Oh, juste un doigt.
Commissaire Bialès : Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

Marrant quand même, jusqu'à ce que tout le monde me disent "mais nan nimp t'es con", j'avais pas pensé au doigt dans la ch...., mais je riais autant que tout le monde car pour moi c'était un doigt au sens propre du terme, qu'on mangerait comme un biscuit apéritif et du coup le côté absurde me faisait tout autant rire :D
 
Tony : Toi, tu aimes mieux que je reste sur l'île à rien foutre ? Hein ? Ne me prends pas pour un voyou mec, je suis pas une pute qui vole ! Je suis môssieur Montana Tony, prisonnier politique renvoyé par Cuba ! J'exige mon putain d'asile politique ! Maintenant !! C'est le président Jimmy Carter qui le dit, okay ? :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h09 ----------

Tony : Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric ! Et quand tu as le pognon, tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes...

Tony : Je crois en deux choses dans la vie : mon honneur et mon manche !

:up:
 
C'est vrai JPTK, quel que soit le sens ou tu prends la phrase, elle est drôle.

:)

Là est tout le génie des Nuls :)

Patron : Bien, vous prenez l'avion Paris-Nice de 10h, ce qui veut dire qu'il ne devrait pas décoller avant 13h.
Serge Karamazov : Oui, parce que là, il est 11h.


Garcia : Mademoiselle Deray, il est interdit de manger de la choucroute ici.
(montre un panneau indiquant « Choucroute interdite »)
Odile Deray : Ah… Et qu'est-ce que vous allez me faire ? Me coffrer pour mangeage de choucroute prohibé ?

:D
 
Personne n'a encore cité le célèbre " You talkin' to me ?" ?
étonnant :eek:

sans oublier, bien entendu:

"aimes tu les films de gladiateurs ? " (L.Nielsen / y'a t il un pilote dans l'avion) edit (merci Romuald > P. Graves bien sûr)

"Celui-là, c'est la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite". (audiard of course / les morfalous)

"Luke, je suis ton père" :D

Eh, bien, si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire dégringoler un Martien! Il va nous en arriver des pleines brouettes! (La soupe aux choux) :siffle:

"je ne viens pas pour sauver Rambo de la police, je viens pour sauver la police de Rambo"

"je vais tellement t'enc*ler que quand tu bailleras, on verra le jour" (bernie)
 
- Dis, tu sais pourquoi les noirs font pas de motocross ?
- non...
- Bah parce quand il saute il reste accrochés aux arbres !

Poolverde et son "fils" dans AALTRA de Kerven et Delépine.
 
Ah bah là Bernie, c'est comme les Apprentis, si je commence je cite tout le texte quasi :D

c 1 peu vulgaire quand meme :mouais: :(

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ----------

- Dis, tu sais pourquoi les noirs font pas de motocross ?
- non...
- Bah parce quand il saute il reste accrochés aux arbres !

Poolverde et son "fils" dans AALTRA de Kerven et Delépine.

C RACISTE JE PREVIENS LES MODO :mad::mad::mad::mad: