clavier ibook touches qui s'effacent

Essaye le kit de nettoyage iKlear d'Apple en vente sur l'AppleStore

ils annocent que ça marche avec le clavier d'iBook :up:



Kit de nettoyage iKlear d'Apple

Protégez vos produits Apple des attaques du milieu ambiant avec le kit de nettoyage iKlear Apple Polish.

Prix Eur 29,95

Expédié sous:
5 jours







T4636_lm.jpg




Protégez vos produits Apple des attaques du milieu ambiant avec le kit de nettoyage iKlear Apple Polish.

iKlear Apple Polish nettoie et protège tous vos produits Apple contre les petits bobos de la vie quotidienne. La formule unique d’iKlear et les lingettes Micro-Chamois sont à base des matériaux les plus doux pour satisfaire aux critères de nettoyage spécifiques à tous vos produits Apple.
• iKlear est un produit de nettoyage antistatique qui ne contient ni alcool ni ammoniaque et qui peut s’utiliser en toute sécurité pour nettoyer tous les écrans d’ordinateur portable, d’ordinateur de bureau, les moniteurs Cinema et Studio Display, les téléviseurs haute définition et les téléviseurs à plasma.
• Les nouvelles lingettes Micro-Chamois lavables et réutilisables sont de qualité optique et ne rayeront pas la surface de votre écran lorsque vous les utilisez avec la solution de nettoyage pour écran LCD iKlear.
• À la différence des autres produits de nettoyage, la formule d’iKlear est recommandée par les fabricants les plus connus. iKlear est également le produit de nettoyage le plus recommandé par le support technique d’Apple, et il est utilisé par AppleCare.

Vous pouvez utiliser le kit de nettoyage iKlear Apple Polish sur les éléments suivants :
• iPod et iPod mini : Panneau de commandes/ Ecran/ Boîtier.
• iBook : Écran LCD/ Boîtier transparent/ Clavier.
• PowerBook : Écran LCD/ Boîtier aluminium ou titane / Clavier.
• iMac : Moniteur à écran plat/ Axe pivotant en chrome/ Socle/ Souris/ Clavier Moniteurs HD Cinema et Studio Display : Écran/ Boîtier transparent ou aluminium.
• iMac G5.
• Power Mac G5 : Boîtier en aluminium brossé.
• iSight : Objectif/ Boîtier.
• iMac d’origine/ eMac/ G3/ G4/ Cube : Boîtier transparent/ Écran.

Contenu du kit :
• Flacon pulvésirateur iKlear (6 cl).
• 1 lingette Micro-Chamois de grande taille (16 X 16").
• 6 kits de voyage iKlear Travel Singles.
• Lingette Micro-Chamois format voyage.
 
Personnellement, j'en suis a mon deuxième clavier iBook, et ce n'est pas moins de 7 lettres qui se sont à nouveau effacées.
Je pense que quoiqu'on en dise, le clavier d'iBook G4 est de très mauvaise qualité, et quand j'achète un portable, ce n'est pas pour ensuite acheter un iSkin ou un clavier externe (que je possède pourtant) pour protéger le clavier de ce genre de désagréments.

Quoiqu'il en soit je voudrais savoir si les claviers iBook G3 sont montables sur les iBook G4, car je crois que je vais en venir a cette solution pour mon troisième clavier.

Merci de me tenir au courant les amis !
 
:(
Je débarque un peu tard... même problème sur ibook G4 acheté en décembre dernier... le "s" il en reste la moitié, le "e" commence à disparaître, le "l" est pratiquement effacé, le "o" est ouvert. Il ne reste plus que le bas du "i". Je n'ai pas pris toutes les précautions indiquées, mais je crois quand même qu'il y a un problème sur une série. Le précédent ibook a fonctionné près de 4 ans sans aucune disparition de lettres. Je ne suis pas une fille mais je ne transpire pas des mains pour autant.
Je ne regarde pas mon clavier quand je tape, donc je m'en tape un peu que les lettres disparaissent. Sauf si je dois le revendre.
 
nounours78 a dit:
ca je m'en doutai mais réellement avant j'utilisé un chiffon doux avec un peu de produit a vitre est ce bien?
Surtout pas, les produits nettoyant pour vitre contiennent de l'alcool qui risque de dissoudre l'impression des touches à la longue. Un chiffon légèrement humecté et c'est tout.

Ah m… j'étais en page 2 pour faire ma citationet j'avais pas lu.

Alors, ces … (auto-censuré), non contents de vendre de la m… (bis), essayent en plus de nous vendre du vent (parfois, c'est la même odeur).
 
Tiens, ouais, le mien aussi a ça.... la touche L est effacée, bon, à la rigueur on s'en fout, et de là à acheter un produit à vitres avec un chiffon à 30 euros, faut ptet pas déconner non plus/ Perso je nettoie mon iBook avec un chiffon doux, légèrement humidifié de temps en temps, ça marche très bien. Bon, il n'a plus sa splendeur originelle, mais il reste quand même trop sexy :love: