clavier peu solide sur MB.

peteskwal

Membre actif
14 Mars 2004
210
6
40
Chambéry
Bonjour,

En prévision d'un achat de MB, je suis passé dans un magasin revendaur apple à Lille, juste pour le voir.

Première impression, c'est gros... comparé à l'ibook 12. c'est pas gros pareil, mais ca parait tout de meme plus.

Mais ce n'est pas le sujet de mon post. Une des touche du clavier etait completement disloquée. j'ai ete tres surpris. J'aurais donc voulu savoir si il y avait d'autre faits connus.

merci.

peteskwal a dit:
Bonjour,

En prévision d'un achat de MB, je suis passé dans un magasin revendaur apple à Lille, juste pour le voir.

Première impression, c'est gros... comparé à l'ibook 12. c'est pas gros pareil, mais ca parait tout de meme plus.

Mais ce n'est pas le sujet de mon post. Une des touche du clavier etait completement disloquée. j'ai ete tres surpris. J'aurais donc voulu savoir si il y avait d'autre faits connus.

merci.

Personnellement je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu des touches en moins sur des iBook, PowerBook ou encore PC portables...

Et pourtant j'ai eu un iBook et un Powerbook, et je n'ai jamais eu de problèmes avec les touches, je n'en ai jamais perdu aucune.

j'approuve, mais la la touche ne manquait pas (il ne se seraient tout de meme pas permis chez un revendeur apple j'espere) mais elle etait sortie, et semblait bien difficile a remettre... enfin bref, je ne me fait pas tellement de souci non plus rassure toi ;).