cocatener deux fichiers mkv avec plusieurs choses dedans

donc on ne modifie pas -codec?
j'essaye.
Ok c'est en cours...
Je donne le résultat une fois fini.
 
Bon, il vire les sous titres, les autres pistes audio (garde la première uniquement) et ne met pas la seconde partie.
Il manque quelque chose?
 
Tu peux essayer ça :

Bloc de code:
./ffmpeg -i concat:"La liste de Schindler D1.mkv|La liste de Schindler D2.mkv" -c:v copy -c:a copy -c:s copy "La liste de Schindler.mkv"
./ffmpeg -i concat:"La liste de Schindler D1.mkv|La liste de Schindler D2.mkv" -vcodec copy -acodec copy -scodec copy "La liste de Schindler.mkv"

Sinon y a aussi une autre méthode, tu crées un fichier texte avec la liste des fichiers à concat, exemple :

Bloc de code:
file 'La liste de Schindler D1.mkv'
file 'La liste de Schindler D2.mkv'

Et après :

Bloc de code:
./ffmpeg -f concat -i liste.txt -codec copy "La liste de Schindler.mkv"
 
Bon le problème reste le même, quelle que soit la ligne de commande il se passe toujours la même chose : plus de sous titre, plus qu'une seule piste audio, pas de seconde partie et la première partie réduite (2,79 Go au lieu de 3,18).
Je pense que je vais abandonner, visiblement aucun outil ne sait bosser correctement pour cocatener en mkv multilingue et multi sous-titres.
Je préfères avoir deux fichier que de recommencer 15 fois pour rien, en plus ça m'énerve.
Au moins handbrake il sait mettre plusieurs langues et sous titres, même si il fait ça en deux fichiers.